Aller au contenu

Camélia Jordana — facile x fragile + (30/06/2023)


Messages recommandés

Le 08/02/2019 à 22:06, Invictus a dit :

Queen ? Elle le mérite vraiment. J'espère que ça offrira à l'album une belle exposition ! 

J'ai adoré son discours. Il m'a touché comme l'introduction parlée de sa chanson et le choc à l'annonce des exactions perpétrées en 61 vis à vis des  algériens. ça te pose la le cadre direct.

Et franchement, c'est un album pointu mais j'ai vraiment bien aimé le titre qu'elle a présenté en live.

Lien vers le commentaire

Je débarque avec des mois de retard mais je me suis enfin penché sur l'album ! Gangster m'avait un peu laissé de marbre... Et à l'écoute je trouve que c'est clairement la moins bonne chanson. 

 

Mais l'album est très beau ! Dhaouw est juste magnifique. Et, à titre personnel je ne trouve pas qu'elle "reprenne tout à 0". Je retrouve par certains aspects une suite de Dans La Peau, avec simplement un horizon plus large et évidemment 3 langues chantées. Mais je n'ai pas le sentiment d'un reniement ou autre.

 

Dommage qu'elle ne passe pas par Nantes en concert, j'avais beaucoup aimé la tournée précédente et j'ai totalement foi en vers son nouveau travail scénique. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Le 15/02/2019 à 08:48, Derf a dit :

Comme quoi ! Pour moi le refrain de "Gangster" est le plus beau refrain de 2018. La puissance du truc, de sa voix. Pour moi ce passage est un chef d'oeuvre. 

 

Je suis assez d'accord avec toi, mais les couplets... :ninja:

J'arrive pas :mdr:

 

C'est pas grave, je trouve largement mon compte sur l'album. Et je reconnais quand même un travail et une expérimentation sur Gangster à saluer. 

Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...