Aller au contenu

Camélia Jordana — facile x fragile + (30/06/2023)


Messages recommandés

C'est clairement un excellent album. Camélia s'affirme une fois encore. Le premier album était excellent, le deuxième l'était davantage et elle confirme avec celui là. 

 

Okay elle vendra peut être pas des camions mais clairement elle a une excellente discographie. Et je rejoins le commentaire au dessus, Camélia est de plus en plus jolie ❤️ Je suis content qu'elle ait finalement trouvé le parfait équilibre entre chanson et cinéma. Belle réussite pour elle.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

J’ai écouté 2 fois l’album et je dois dire que j’aime beaucoup ce que j’entends ! C’est varié et le mélange des langues est délicieux ! C’est très bien produit, sa voix et son évolution musicale est un sans fautes. J’ai hâte de me le réécouter à tête reposé ! 

Elle était superbe dans Quotidien.

Ca paraît évident que ça ne sera pas un succès commercial, mais déjà le 2ème album n’avait pas marcher. Elle ne suit pas le schéma traditionnel, et c’est ce que j’aime. Elle fait ce qu’elle aime et tant mieux !

 

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Il faudra que je réécoute une seconde fois pour me faire un vrai avis mais elle explore beaucoup de styles et c'est assez déroutant, y a une chanson très rn'b qui se démarque du disque mais je ne me souviens pas du nom de la piste. Après je me demande si on doit le prendre comme un disque personnel ou un projet dans un cadre de groupe donc à part dans sa disco.

 

Quelqu'un a maté son dernier film, c'est bien ?

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Soulagement après l'horrible Gangster, j'aime bien l'album.

 

Mais je crois aimer son album plus pour le travail sur les prods que pour ses textes et son interprétation. Je trouve les textes plutôt en dessous de ceux de Dans la Peau notamment lorsqu'elle switch sur l'anglais. Je suis également un peu dérouté par sa façon de chanter sur cet album, c'est beaucoup moins mélodieux que sur le précédent opus. J'ai l'impression qu'elle parle plus qu'elle ne chante sur la plupart des morceaux. Mais globalement, l'album reste bon, elle est très talentueuse, ça s'entend. Je suis juste un peu dérouté car l'album n'est pas super accessible à la première écoute, mais j'avais déjà mis pas mal de temps à me rendre compte de l'excellence de Dans la Peau, donc ça devrait aller plus vite cette fois ci.

 

Je ne comprends toujours pas le choix de Gangster en lead qui va faire fuir les 30 acheteurs potentiels de son album et qui est la pire chanson de l'album mais de toute façon le projet ne vendra pas donc pas beaucoup d'importance.

Lien vers le commentaire

Je réécoute l'opus, Freddie Gray est tellement magnifique et cette voix qu'elle prend à partir de la 3.16... :crazylove:

Je suis allé la voir sur ses deux tournées et je pense aller à celle ci également..

Cette fille est très talentueuse, on a de la chance de l'avoir en France, elle suit ses envies, ses convictions et le résultat est toujours au top..

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ma préférée est "pas son temps". J'aime quand elle mélange les langues. Elle a une voix extraordinaire. L'album est audacieux, bien produit avec des sonorités orientales parfois. Pas de véritable titre susceptible de porter cet album malgré tout et c'est dommage. 

Si un artiste doit être distinguée pour les bonnes raisons aux Victoires, ce devrait être elle mais........

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je n'ai encore jamais posté sur ce topic mais quelle claque cet album. Il est tellement abouti, profond et puissant. Il m'a fallu plusieurs écoutes avant d'en comprendre toutes les subtilités. Je suis conquis ! Elle prend un risque (commercialement parlant) mais c'est un album qui peut l'asseoir à long terme. 

  • Like 5
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...