Aller au contenu

Camélia Jordana — facile x fragile + (30/06/2023)


Messages recommandés

Il fait sensation sur les 10 personnes qui commentent ce topic mais je ne pense pas qu'il passionne le grand public. Elle a déjà eu du mal avec le précédent album porté par le titre facile (et efficace) "dans la peau" qu'elle défendait le nez pinçé et glissé comme un cheveu sur la soupe au milieu des autres chansons qui n'étaient pas du tout dans la même veine alors, je ne vois vraiment pas comment elle pourrait avoir des ventes correctes. Si encore il y avait une affirmation de style entre le second album et ce troisième, elle pourrait fidéliser, mais là il s'agit encore d'une nouvelle expérience déroutante pour un public qui déteste être bousculé par un artiste pas encore installé. 

Et puis, je ne suis pas très au fait des chiffres mais il me semble qu'un album qui n'apparait pas dans le top itunes une semaine aprés sa sortie, c'est pas bon signe ?

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Oui le terme "ambitieux" regroupe tout et n'importe quoi. Là son album est ambitieux dans le sens où il est élitiste. On peut qualifier un album d'ambitieux même si il est grand public. Un album cohérent, bien arrangé, bien produit avec des textes et des mélodies recherchées pourrait devenir grand public et être qualifié d'ambitieux. 

 

129ème du classement SNEP. C'est pire que ce que j'imaginais ?

  • Like 1
  • Confused 1
  • Sad 2
Lien vers le commentaire

Oulala je ne m’attendais pas une telle entrée quand même. J’espere quelle va quand même continuer à le défendre se projet. A part quotidien, elle n’a fait aucun plateau TV...Oui elle devait faire ONPC mais plus d’info. 

Je savais qu’elle ne ferai pas un Top20 mais quand même. 

Lien vers le commentaire

129ème...ouh la. C'est combien d'exemplaires?

 

En même temps, qui est concrètement au courant? Sur CIF on a une vision biaisée, on croit que ce dont on parle ici, on en parle autant ailleurs alors que non.

Moi je pense que personne ne sait qu'elle sort un album et peut-être même qu'elle chante encore. Son disque ne bénéficie d'aucune mise en avant dans les magasin qui plus est. Avec une pochette sombre où son nom est pas très lisible et on on en la reconnait pas, n'aide pas.

Après, le disque n'est pas grand public. Et elle est plutôt tête à claque...si en plus elle a des paroles maladroite...

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Quand je vois les commentaires de sa dernière publications Instagram ça me fou des frissons. Elle a raison de parler de ses origines et de la valoriser. Elle se fait insulter sur les réseaux sociaux parce qu’elle est fière d’avoir des origines. Bon je suis d’accord qu’elle pourrait plus parler de sa musique mais quand même, c’est d’une tristesse !

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Au regard du grand foutoir des dernières pages, nous avons dû faire un peu de ménage. Les thématiques débattues sont en effet Hors Sujet, et s'éloignaient au fur et à mesure de l'actualité de Camélia Jordana. Aussi, si vous désirez poursuivre vos échanges, nous vous conseillons de le faire dans le sujet politique, plus propice à cela. Merci par avance.

  • Thanks 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...