Aller au contenu

Camélia Jordana — facile x fragile + (30/06/2023)


Messages recommandés

Son phrasé si spécial m'avait manqué, l'instru est demente, ça reste en tête, c'est frais. Vraiment hâte d'entendre le reste, je suis persuadé qu'il y aura bien mieux que ce titre déjà très bien mais auquel je ne vois pas un gros potentiel pour fonctionner.

 

Hâte de la voir sur scène aussi... Elle n'était pas venue près de chez moi pour la première tournée.

Lien vers le commentaire

J'aime beaucoup cette chanson!

C'est frais, doux et la voix de Camelia est top !

Le titre lui va comme un gant,et est a l'opposé de "non non non " seul titre que le grand public a en mémoire concernant Camélia Jordana , ce qui ne me déplait pas car ce titre là ne représentait tellement pas le 1er opus !

Lien vers le commentaire

On est sûr que Babx est derrière ce titre ? Le fichier iTunes ne mentionne que ce monsieur dans les crédits : http://en.wikipedia.org/wiki/Blair_MacKichan

 

 

http://www.qobuz.com/album/dans-la-peau-camelia-jordana/0886444628419

Dans la peau (Edit radio)

Camelia Jordana, Associated Performer, Lyricist, Main Artist, Associated Performer, Lyricist - Blair MacKichan, Composer - Frédéric Jean, Drums, Percussion, Synthesizer - Sébastien Gastine, Bass - Antoine Montgaudon, Guitar, Synthesizer - Grégory Dargent, Guitar - Arnaud Roullin, Synthesizer - Babx, Piano, Synthesizer - Rosalie Hartog, Violin - Francois Villevieille, Violin - Stéphanie Blet, Alto - Julien Lefèvre, Cello - Jérôme Poulouin, Mixing Engineer, Recording Engineer - Stuart Hawkes, Mastering Engineer - Copyright : (P) 2014 SME France

 

J'aime beaucoup cette chanson!

C'est frais, doux et la voix de Camelia est top !

Le titre lui va comme un gant,et est a l'opposé de "non non non " seul titre que le grand public a en mémoire concernant Camélia Jordana , ce qui ne me déplait pas car ce titre là ne représentait tellement pas le 1er opus !

 

 

Grand public ; tu parles des moins de 16 ans ?

L'album s'est vendu sur 60 semaines ! Donc pas que sur un single.

Lien vers le commentaire

http://www.qobuz.com/album/dans-la-peau-camelia-jordana/0886444628419

Dans la peau (Edit radio)

Camelia Jordana, Associated Performer, Lyricist, Main Artist, Associated Performer, Lyricist - Blair MacKichan, Composer - Frédéric Jean, Drums, Percussion, Synthesizer - Sébastien Gastine, Bass - Antoine Montgaudon, Guitar, Synthesizer - Grégory Dargent, Guitar - Arnaud Roullin, Synthesizer - Babx, Piano, Synthesizer - Rosalie Hartog, Violin - Francois Villevieille, Violin - Stéphanie Blet, Alto - Julien Lefèvre, Cello - Jérôme Poulouin, Mixing Engineer, Recording Engineer - Stuart Hawkes, Mastering Engineer - Copyright : (P) 2014 SME France

 

 

 

Grand public ; tu parles des moins de 16 ans ?

L'album s'est vendu sur 60 semaines ! Donc pas que sur un single.

oui mais c est le seul titre que le grand public connaisse d elle ce qui est deja pas mal

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Oui mais le public la connait surtout pour Non non non ...

Et puis tu m'agaces a toujours redire ce qu'on dit, je parle de grand public, c'est vague non? et je ne vois pas le rapport avec le fait que l'album ce soit vendu sur 60 semaines, enfin bref tu fais ce que tu sais le mieux faire...



oui mais c est le seul titre que le grand public connaisse d elle ce qui est deja pas mal

 

alleluia ce que j'ai dit était donc compréhensible !!

Merci Fredo !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Oui mais le public la connait surtout pour Non non non ...

Et puis tu m'agaces a toujours redire ce qu'on dit, je parle de grand public, c'est vague non? et je ne vois pas le rapport avec le fait que l'album ce soit vendu sur 60 semaines, enfin bref tu fais ce que tu sais le mieux faire...

 

 

alleluia ce que j'ai dit était donc compréhensible !!

Merci Fredo !

 

 

 

Ô maitre du grand public, désolé !!!

Tu es la Vérité.

Le grand public attend le successeur de "non non non", il est content.

Et les nombreux lives de "Calamity Janes" ou "Moi c'est" n'ont servi à rien, ainsi que les clips qu'on vu un nombre incroyable de fois à la télé, évidemment.

 

 

Camélia-Jordana est associée à "Non non non", ça c'est vrai, pour le reste c'est que de la connerie.

Lien vers le commentaire

 

Ô maitre du grand public, désolé !!!

Tu es la Vérité.

Le grand public attend le successeur de "non non non", il est content.

Et les nombreux lives de "Calamity Janes" ou "Moi c'est" n'ont servi à rien, ainsi que les clips qu'on vu un nombre incroyable de fois à la télé, évidemment.

 

 

Camélia-Jordana est associée à "Non non non", ça c'est vrai, pour le reste c'est que de la connerie.

 

 

t'es con ou bien??

tu interprètes les choses comme tu as envie de les comprendre et emmerder ton monde avec tes théories à 3 francs six sous ...

Régales toi bien, tu n'as que ça a faire visiblement

Lien vers le commentaire

c'est sympa. ça correspond à son âge. (mais sans le coté electro de l'époque)

Après de quelques écoutes je trouve dommage que le gimmick eh oh eh oh soit en double refrain.

Sinon coté souffle ça va mieux. les inspi et expirations sont plus légers non?

 

je sent vachement encore Babx dans la prod. (y a pire lol).

Je suis pas fan des violons.

 

 

Du 1 er album je n'écoute plus que Manhattan.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...