Aller au contenu

Camélia Jordana — facile x fragile + (30/06/2023)


Messages recommandés

Juste pour dire que je suis tombé sur le titre qu'elle a écrit pour une candidate de la Star Academy et que je suis extrêmement frustré qu'elle ne garde pas ce genre de titre pour elle. Sa voix est magnifique dessus. Du coup je comprends pas comment elle peut sortir des trucs fades quand elle a des pépites sous le coude ?

  • Like 5
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...
  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...

Elle sera l'héroïne d'une série Disney+ qui semble pas mal du tout.

 

https://www.huffingtonpost.fr/culture/article/camelia-jordana-bientot-dans-irresistible-une-serie-disney_212786.html

 

Révélation

La plateforme a annoncé ce lundi 16 janvier que le tournage de la série (6 épisodes de 30 minutes) vient de commencer mais sans donner plus de précision sur la date de diffusion.

Irrésistible est créée par Clémence Madeleine-Perdrillat, qui a dirigé l’écriture de la saison 2 de la série d’Arte En thérapie. Camélia Jordana y joue le rôle d’une créatrice de podcast à succès qui a un coup de foudre pour un mathématicien. Mais dès qu’elle se trouve en sa présence, elle éprouve des crises de panique dues au traumatisme que lui a laissé une précédente rupture.

La chanteuse et actrice y est accompagnée à l’écran par Théo Navarro-Mussy (Hippocrate), Simon Ehrlacher (Plus belle la vie, Les Revenants) ou Marion Séclin (Christmas Flow). Disney+ explique la série Irrésistible a pour cadre « un Paris réaliste et authentique, loin des clichés touristiques » et est en partie tournée « dans des quartiers rarement filmés », les XIXe et XXe arrondissements.

 

Camélia, la queen du nord-est parisien.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...