Aller au contenu

Jason Mraz - Mystical Magical Rhythmical Radical Ride (23/06/2023)


Messages recommandés

La pochette est sublime :wub:

 

Je suis bien entendu excité à l'idée d'entendre de nouveaux titres de Jason Mraz. J'espère toutefois que l'album sera meilleur que le précédent et se rapprochera plus de Mr.A-Z ^^

 

Pareil, j'espère des sons plus proches de ces débuts, ses 2 derniers albums, bien qu'excellents, étaient un peu trop "mous".

 

En tout cas, voilà une bonne nouvelle de come back pour cette année :blush:

 

Et si ça ne dérange personne, je veux bien reprendre sa partie chiffre :)

Lien vers le commentaire

Yes! a été enregistré avec le quatuor qui l'accompagne actuellement sur scène, les Raining Jane (http://rainingjane.com).

 

2W3u1.AuSt.11.jpeg

 

Il s'agit donc d'un album brut et acoustique, je pense donc qu'on aura peu de titres dans la veine de Geek in the Pink ou Curbside Prophet, mais plutôt quelque chose d'assez épuré... mais ça n'empêche que ça peut bouger aussi! Mais il est vrai que sa musique s'est bien assagie au fil du temps.

 

Quoiqu'il en soit, ils ont fait du teasing depuis le studio depuis un bon moment sur Youtube (10 vidéos #album5 ont été publiées):

 

 

Dans une des vidéos on peut entendre l'intro de Out Of your hands que j'attends de pied ferme car cette chanson est juste magnifique (j'espère vraiment qu'elle sera retenue dans la tracklist finale)

 

 

 

 

Il y a un décompte sur son site officiel (jasonmraz.com), il reste 4 jours. Je pense qu'on entendra le 1er single à ce moment là.

 

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

J'ai hâte ! Je l'aime tellement. Je ne me remettrai jamais de son concert à l'Olympia en 2009 je pense. Sa voix, c'est du pur velours, quelle maîtrise. Il m'hallucine.

 

"Out of you hands" est en effet sublime, merci pour le live. Et j'approuve totalement la pochette.

 

Vivement donc !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Pour les plus impatients: vous pouvez déjà entendre la quasi-totalité des nouvelles chansons sur Youtube puisqu'il les a déjà performé en live. Il me semble que seules Rise, A World with You et Shine ne sont pas dispos. Personnellement, je préfère me garder la surprise !

 

Ah, et il sera au Today Show le 18 juillet.

 

Et voilà les paroles de "Love Someone", qui est je pense le premier extrait.

 

love_lyrics.jpg

 

EDIT = Et la pochette:

jm-love-someone_digital.jpg

  • Like 1
Lien vers le commentaire

L'audio officiel :

 

L'album sortira le 15 Juillet.

 

EDIT:

"Here we are!" Symbolic lyrics from "A Beautiful Mess" which I wrote back in 2007 with Raining Jane, an LA based indie band whom I've had the pleasure of collaborating with for many years now.

 

If haven't heard already, myself and Raining Jane have teamed up to make an entirely new album together. This new album, titled 'YES!' containing songs about love, friendship, healing, hope, and consciousness - is NOW finally ready for your ears!

 

I am very pleased and very proud to announce that 'YES!' will be released on July 15 and is now available for pre-order here on JasonMraz.com. But you don't have to wait until then to hear it...

 

Check out the info below that my amazing team and I have put together and get ready to experience the beauty of YES!

 

Visit JasonMraz.com every Monday for a glimpse at what this record is all about. Each week we'll be premiering a video of a new song from the album, recorded live with Raining Jane at The Om Studio on my avocado ranch. Pre-order 'YES!' on iTunes and you'll also receive a download of a new track from the album every Monday.

 

We start with "Love Someone." Watch our live performance exclusively on Facebook and download the album version by pre-ordering 'YES!' on iTunes.

 

Beginning today you can also choose from several beautiful 'YES!' packages on JasonMraz.com, including some extra special items that will only be available for our pre-order. Every package includes the JasonMraz.com pre-order exclusive track "Details in the Fabric [Live]" recorded on tour with Raining Jane.

 

And speaking of tour... YES! We'll be touring across the U.S. later this summer before heading to Europe, Asia, and Australia in the fall and South America in 2015. Stay tuned for a special announcement next month.

 

When Raining Jane and I originally penned "A Beautiful Mess," we had no idea we would ever be where we are now. But we certainly dreamed it, evident in the lyric, "We will fly like birds not of this earth." This is truly how we feel right now in this shared experience, so much so that the new album cover donning 5 birds reflects that and is dedicated to our ongoing journey together. We thank you for being a part of this. And we thank you for lifting us up.

 

Welcome to the Summer of YES!

  • Like 3
Lien vers le commentaire

On aura donc droit à une dose de Jason chaque semaine avant la sortie de l'album, génial !

 

Love Someone est plaisante, sa voix est encore une fois vraiment agréable et l'ambiance du titre est très belle. Exactement ce à quoi l'on peut s'attendre avec les Raining Jane.

 

J'aime bien le fait qu'il cite "A Beautiful Mess" comme point de départ de sa collaboration avec le quatuor, car c'est tout simplement ma chanson préférée du répertoire de Jason Mraz. S'il y a une chanson dans le nouvel album qui se rapproche un tant soit peu de cette masterpiece, je sens que je vais faire une syncope :mdr:


En tout cas, c'est une très bonne nouvelle cette tournée qui s'annonce. J'espère qu'elle sera un peu plus extensive et ne se limitera pas qu'à Paris pour la France, comme ce fut le cas avec sa dernière tournée européenne.

Lien vers le commentaire
  • Petit Prince changed the title to Jason Mraz - Mystical Magical Rhythmical Radical Ride (23/06/2023)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...