Aller au contenu

Michael Jackson & Justin Timberlake - Love Never Felt So Good


Unbroken

Messages recommandés

Une honte ce genre de clip. Ça fait tellement bas de gamme, impersonnel.

 

En plus ça ne colle pas du tout à la chanson, ils auraient pu faire un truc frais et ensoleillé, quitte à ce que MJ et JT n’apparaissent pas. Je trouve le fait de réutiliser ses anciens clips de très mauvais goût.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Pour le coup je suis assez d'accord avec ce que tu dis, car quitte à bricoler un album constitué de "restes" en les mettant au goût du jour, ils auraient pu aller au bout de leur concept en faisant la même chose pour un clip vidéo (on voit bien des performances live "virtuelles" d'artistes décédés, donc tout est possible de nos jours). Je trouve donc le clip assez facile.

Sympa à regarder malgré tout.

 

Lien vers le commentaire

Je dis non à la vieille télé cathodique de 90

Je dis oui à la veste de Justin

Je dis non aux gros plans dégueus

Je dis bof aux séquences de danse qui auraient pu être meilleurs

Je dis non à la séquence de fin avec la pochette de l'album

 

Ils auraient pu faire un clip à la Take Back The Night avec des gens qui dansent sur le titre dans les quartiers de LA ou New-York

Lien vers le commentaire

Pas tres innovant mais simple et efficace....Le tout est sympa et c'est plaisant à regarder !

Le fait de rajouter des images de ses clips iconiques me plait, je trouve ça bien choisi, une sorte de présentation à la nouvelle génération...

Par contre la promo a la fin voilà quoi...

Lien vers le commentaire

Je ne comprends pas du tout JT avec cette histoire de duo post-mortem.

Lui qui semblait tellement vouloir aller de l'avant et se démarquer de MJ après ses premières années de carrière solo ou il le copiait sans scrupule.

(C'était d'ailleurs amusant de voir son retournement de veste et son désir de ne plus du tout le mentionner à l'époque de son retour en 2006).

 

Bref c'est un peu indigne de lui.

(Mais pour moi tout le projet Xscape est indigne de toute façon -_- ).

 

Que l'on laisse MJ tranquille, et que JT retourne à ses films.

Lien vers le commentaire

Vous êtes dur, je trouve ça plutôt sympa.

Bon, les gros plans dégueux m'ont fait penser au clip de Kirk Franklin sur I Smile ou bien le dernier Kelly Price, on aurait pu éviter.

 

L'ensemble est bon et plutôt entrainant.

 

Le titre est un grower pour ma part.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...