Aller au contenu

The Sweet Sales des Fréro Delavega #1


Messages recommandés

j'avais pas encore vu sur FB mais ils ont pas mal de fans.

 

A l'écoute du cd j'ai pensé à un mix entre Pep's et christophe Maé.

 

Ils peuvent avoir de sacrés ventes après à voir tant qu'ils n'ont pas un tube.

 

une 1 ere semaine en top 5 (entre 8 000 et 12 000).

Enfin c'est les vacances donc c'est pas forcément un gros chiffre pour être en top 5

 

Il faut voir dans les auchan and co si la mise en place a suivi.

Lien vers le commentaire

J'ai écouté l'album. Pas mauvais, pas génial, c'est de la musique à écouté quand on fait autre chose, la vaisselle par exemple.

La reprise de 'Il y a" ou "Onde sensuelle" montre bien où on est.

Ils me font penser à un chanteur, mais je n'arrive plus à m'en rappeler.

Ils m'ont donné envie de réécouter Tété qui vole à 10 km au-dessus d'eux. Il fait des harmonies aussi.

D'écouter le nouvelle album de Metronomie, d'avoir fain du prochain album de The Dø.

 

Il arrive à un bon moment.

Lien vers le commentaire

Kendji who?

 

Girac.

 

Je vendrais pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué.

Beau début des fréros, mais ce n'est que le début. Ils sont deuxième sur Itunes, mais ils sont devancé par Stromae qui a sorti son album il y a presque 1 an ! Ça me laisse penser que le volume ne doit pas être énorme.

 

Kendji a seulement sorti un petit EP en téléchargement, il n'y a pas de grosse promo.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ils ont quand même un gros soutien médiatique je trouve, ils sont même passés dans le 20h de TF1 hier soir (reportage).

Comme quoi encore une fois cette saison les outsiders peuvent aussi marquer des points c'est cool pour eux, même s'il faut voir ce que donnent les chiffrent étant donné qu'ils sont quand même derrière Stromaé.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...