Aller au contenu

Vic Mensa • The Manuscript (EP)


Messages recommandés

vic-mensa-instagram-tt-width-604-height-



Vic Mensa semble prêt à exploser avec un hip-hop éclectique aux influences 90's. Membre du collectif de SaveMoney, tout comme son acolyte Chance the Rapper, Victor Mensah est un rappeur de 20 ans, originaire de Chicago et notamment ex-membre du groupe Kids These Days. Il a dévoilé en septembre 2013 sa première mixtape "INNANETAPE", qui a réellement lancé sa carrière solo. Ses tournées avec Disclosure l'ont aidé à se faire un nom.



Vic Mensa a le goût de l'expérimentation : les influences funk, soul, drum and bass, jazz ou pop sont nombreuses dans sa musique. Son titre le plus récent, "Down On My Luck", se veut disco. Ce titre a pour moi tout d'un tube de l'été.





Vous pouvez écoutez sa mixtape et ses autres sons ici.


  • Like 6
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 8 mois après...
  • 4 mois après...
  • 2 semaines après...
  • 9 mois après...

Il a sorti un EP y'a 2 jours, There's Alot Going On (ouais la faute d'orthographe est voulue)


cover1200x1200.jpeg



1- Dynasty


2- 16 Shots


3- Danger


4- New Bae


5-Liquor Locker


6-Shades Of Blue


7- There's Alot Going On



EP axé politique vu qu'il l'offre gratuitement a toute personne qui s'engage a voter pour les prochaines elections presidentielles aux US http://respectmyvote.com/TAGO/



Sinon il sort "Get your priorities straight like Hermione Granger" dans Dynasty donc moi je suis conquis.


  • Like 6
Lien vers le commentaire
  • 1 an après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...