Aller au contenu

Marie Mai - M


Ampharos

Messages recommandés

33a8pd5.jpg



Tracklist :



01. À bout portant


02. Transparent


03. Tourner


04. Ne m'écoute pas (feat. Boogat)


05. Donne


06. Indivisible


07. Conscience


08. Lourd


09. Rien à perdre


10. Jamais trop tard (feat. Jonas)


11. Aimer comme toi


12. On change


13. Limbo


14. Donne (acoustique)


15. À bout portant (acoustique)

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...

Marie Mai revient très rapidement avec un 5ème album...Cet album est tout simplement un des meilleurs (avec Version 3.0)

 

 

A BOUT PORTANT : Titre très efficace, une énergie indéniable, du Marie Mai à 100% : 18/20

 

TRANSPARENT : Coup de coeur pour ce titre, prochain single évident, On retrouve également la patte de Marie Mai : 19/20

 

TOURNER : Chanson très radiophonique, elle passe très bien avec ce clip ''concert'' : 17/20

 

NE N'ECOUTE PAS : Collaboration inédite mais très réussie, cette chanson ouvre les portes à de nouveau fan 16/20

 

DONNE : Premier bémol sur cet opus, le titre n'est pas spécialement Bon, il s'écoute mais sans plus.... 12/20

 

INDIVISIBLE : Nouveau son pour Marie Mai, ce titre est également une réussite. Malgré cette nouveauté, on retrouve également la patte Marie Mai : 18/20

 

CONSCIENCE : Premier single, très efficace,dans la lignée de ce qu'elle a déjà fait : 19/20

 

LOURD : Deuxième coup de coeur, morceau assez rock. Voilà le style que j'aime 19/20

 

RIEN A PERDRE : Titre en dessous des autres : 13/20

 

JAMAIS TROP TARD : Single Zéro, le titre est bon mais n'a malheureusement pas retenu l'attention... 14/20

 

AIMER COMME TOI : Je zappe ce titre à chaque fois 06/20

 

ON CHANGE : Je zappe ce titre à chaque fois 06/20

 

LIMBO : Titres très frais, très dansant ! J'imagine un clip très fun et très coloré ! 17/20

 

Moyenne : 14.92 / 20

 

 

Conclusion : Cet album est vraiment une pépite.

 

Single 0 : Jamais trop Tard

Single 1 : Conscience

Single promo : Indivisible & Tourner

Single 2 : Transparent

Single 3 : A bout portant

 

Classement Album :

 

Version 3.0

M

Dangereuse Attraction

Miroir

Inoxydable

 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...