Aller au contenu

Jazmine Sullivan - Heaux Tales


Messages recommandés

Près de 4 ans après Love me Back et son échec commercial, Jazmine Sullivan sortira courant de cette année un nouvel opus. Ce projet au nom de Reality Show fait suite à une (pas si) longue (finalement) période de remise en question de la part de la chanteuse... Voulant dans un premier temps mettre un terme à sa carrière, elle a finalement décidé de se remettre au travail, pour notre plus graaaaand bonheur.

 

755057JazmineSullivan.jpg

 

Dumb, en featuring avec Meek Mill, est annoncé pour le 12 mai prochain et aura la lourde tâche d'introduire ce troisième album. En attendant, kiffons...

 

http://www.youtube.com/watch?v=mOzdfaEPaR0

 

http://www.youtube.com/watch?v=K5w85EWZqKE

 

http://www.youtube.com/watch?v=TwZl9WCHjnc

 

 

Et un petit sondage, juste pour voir.

  • Like 27
Lien vers le commentaire

Merci pour ce nouveau sujet.

 

J'espère qu'elle restera fidèle au style de ses 2 masterpieces. :mrgreen:

Avec tout ce qu'elle semble avoir traversé , il ne faudrait pas qu'elle parte vers quelquechose de plus "banal" juste pour séduire.

 

J'espère aussi que quand si son album floppe qu'elle l’accepte même si c'est dur, plutôt que de parler de quitter la musique.

 

 

Lien vers le commentaire

Love Me Back était un bon album mais il manquait de titres forts à la "Dream Big" ou "Bust Your Windows". Je garde néanmoins un excellent souvenir des deux singles ainsi que du morceau "Redemption".

 

J'aimerais que Missy soit aussi présente sur ce troisième opus qu'elle l'était sur Fearless. Salaam Rémi doit évidemment être de la partie également.

Et non pas que j'encourage tout le monde à collaborer avec lui -bien au contraire- mais je trouve que Jazmine est le style d'artiste qui pourrait proposer d'excellentes choses en travaillant avec Pharrell.

 

On ne va pas revenir sur son pétage de câble d'il y a 3 ans mais j'espère juste qu'elle gardera ses états d'âme de floppeuse pour elle à l'avenir.

Lien vers le commentaire

Mais quand même malgrès toutes ses bombes, Bust your windows surpasse tout! Son live à Taratata quand elle était en France ♥

Si elle arrive à faire mieux que ses deux précédents, je lui dis AMEN et je m'envole me marrier with her!

Lien vers le commentaire

Je trouve ça bien trop répétitif. Ca rend le son plutôt ennuyeux et le passage de Meek Mill n'y change rien, c'est dommage.

Elle était habituée à envoyer du très lourd niveau lead donc ce morceau fait un peu tâche à côté des deux autres.

Sa voix m'avait manqué en tout cas.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je trouve ça bien trop répétitif. Ca rend le son plutôt ennuyeux et le passage de Meek Mill n'y change rien, c'est dommage.

 

Absolument pas d'accord avec toi :)

 

Je trouve ce son puissant, comme si elle revenait pour "se venger" pleine de force et de convictions...

 

Le passage de Meek Mill est vraiment sympa car il n'est pas trop long...

 

Impatient d'avoir une version HD du titre

 

 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...