Aller au contenu

Critique spectacle musicale Le roi soleil


SirenS

Messages recommandés

l'album est sorti aujourd'hui a vous de juger :

 

1. Tant qu'on rêve encore (A capella)

2. Je fais de toi mon essentiel

3. Etre à la hauteur

4. Personne n'est personne

5. Un geste de vous

6. Entre ciel et terre

7. Où ça mène quand on s'aime

8. Qu'avons-nous fait de vous ?

9. Et vice Versailles

10. Encore du temps

11. S'aimer est interdit

12. La vie passe

13. Tant qu'on rêve encore

Lien vers le commentaire
Je ne connais que les 2 singles.

Autant je n'aimais vraiment pas "Etre à la hauteur" autant j'ai littéralement craqué sur "Mon essentiel"!!

J'adore cette chanson!

Pour le reste je ne sais pas encore lol

 

Pour moi c'est le contraire. Je trouve "Mon essentiel" assez plate, mais "Etre à la hauteur" me plaît beaucoup :D

 

Sinon, je ne connais pas les autres chansons. J'aime bien le titre "Et vice Versaille", le jeu de mot est sympa :P Mais je n'ai encore jamais entendu la musique...

Lien vers le commentaire

Pareil !

Je n'aime pas du tout les comédie musicales francaises, j'ai plusieurs fais vu le clip d"etre a la hauteur" et j'ai trouvé la chanson comme le clip : débile !

( les chorés sont rigolotes tellement elles sont ridicules meme Pricilla fait mieux )

 

C'est vrai que le jeu de mot avec Versailles est bien trouvé !!

Lien vers le commentaire

la critiques et tjs facile meme quand on ne prends la peine d avoir ecouter qu un extrait de l album... apres le copier coller ave cla chanson de goldman je pense pas faudrait juste un peu plus se pencher sur la melodie et ecouter... apres ces votre choix d aimer ou pas mais la la critique n est pas valable parce qu elle doit se basée sur l album est pas sur un titre ou sur une choré

Lien vers le commentaire

J'ai trouver cet album superbe !!!

Je crois que je suis tomber completement dingue , fan .... de cette comédie musicale !

Je crois que " personne n'est personne " est la plus belle chanson que j'ai pu écouter dans ma vie ...

J'aime beaucoup "tant qu'on reve encore" et " qu'avons nous fait de vous ? "

Par contre je suis très deçu de " et vice Versailles "

Jvous fait bientot une tite critique @ ++++

Lien vers le commentaire

Les mélodies ressemblantes, on s'en sort pas...

L'assemblage des notes de musique n'est pas non plus extensible à l'infini.

Personne ne s'est par exemple plaint que le début du refrain de "Et puis la terre..." et celui de "Et puis je sais" de Johnny ont un air de famille, d'autant que les deux mélodies ont été composées par Patrick Bruel. L'essentiel c'est que ce soit bien.

De même, le refrain de "Inside" (1994) de Stiltskin a quelque chose de "Hey Joe" de Jimi Hendrix, on ne s'en est pas pâmé, dans la mesure où le résultat était satisfaisant.

C'est toujours mieux que d'avoir un sample d'un morceau connu et répété sans arrêt (comme une phrase de David Bowie sur un titre dance), là la crétativité est moindre.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...