Aller au contenu

Shakira - Dare (La La La)


-Jik-

Messages recommandés

Shakira s'est perdue artistiquement. Dommage de voir qu'elle devient une chanteuse d'hymne au foot.

Ce titre risque d'être celui qui va faire vendre l'album et oublier le reste des chansons...so sad.

 

Le clip est pas très réussi: ça manque de punch & de folie.

  • Like 9
Lien vers le commentaire

Très décevant comme clip. Je m'attendais moi aussi à quelque-chose de plus "fou", un clip qui donne envie de danser avec plus de couleurs, une chorégraphie... Il ne se passe rien dans le clip : Shakira marche, saute, marche. Je suis déçu même si j'aime beaucoup la chanson.

Lien vers le commentaire

On est quand même bien loin de Waka Waka pour le côté festif qu'on souhaite retrouver pour une coupe du monde. Le clip se laisse regarder mais on se fait clairement chier. La chanson n'est pas très bonne mais s'écoute sans mal.

 

Par contre, je viens de me rendre compte que je n'ai pas la même version que celle du clip. Elle change seulement au niveau des paroles.

Lien vers le commentaire

Quelle bande de râleuses …

Pour moi c’est un clip d’attente … qui va permettre de faire vendre la chanson et l’album … et qu’il y aura un autre clip pour la version brasil au moment voulu !

on va en bouffer de son dare … autant acheter direct plein de yogourts !

 

je préfère voir la bouteille à moitié pleine qu’à moitié vide et me dire que si cette chanson permet aux gens d’acheter l’album et découvrir le côté plus pop rock des autres chansons tant mieux !!! plutôt que voir l’album se viander méchamment ….

 

je trouve la chanson entrainante et dansante : ok c pas du haut niveau mais de là à dire que c une chanson affreuse ou la pire des chansons y’a un monde quand même !

  • Like 4
Lien vers le commentaire

et les haters de Godkira ... just bye.

 

Ce raccourci. :indifferent:

 

Il suffit juste d'un peu d'objectivité pour constater que la chanson est une bouse sans nom par rapport à ce qu'elle a déjà pu proposer. C'est pour cette raison que les réactions sont virulentes envers elle, parce qu'elle est capable de bien biiiien mieux.

 

Mais bye.

 

Edit : Ah, t'as édité ton message... Lol.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...