Aller au contenu

Sia - Chandelier


Spencer

Messages recommandés

La chanson est d'une puissance inouïe. Le refrain est une explosion d'émotions.

 

La petite donne toute sa vie et danse avec sensibilité. Elle ressent le titre et ça se voit, c'est la base en danse. Le tout dessert parfaitement bien le titre.

 

J'ADORE.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Un adjectif pour qualifier ce clip ? Sublime.

Il est à la fois beau, émouvant, effrayant, et la jeune danseuse crève carrément l'écran.

Je me demande s'il est autobiographique, étant donné le choix de la perruque (caractérisant Sia) ? J'ai vu quelques commentaires à ce sujet sur YouTube, qui prétendaient l'évocation d'une enfance gâchée par l'alcoolisme de ses parents, blabla, mais vu le manque d'informations hm ?

Quoiqu'il en soit la chanson est toujours aussi parfaite.

Et si elle ne fait pas un TUBE avec ça, je crois vraiment que je vais perdre foi en l'humanité. Tous les ingrédients sont réunis.

Lien vers le commentaire

Le clip donne à la chanson une toute autre envergure. Cette fillette danse et interprète avec une incroyable habilité, on ressent chez elle une sacré maturité pour son âge. Ce choix de clip est assez audacieux, mais le pari est plus que réussi.

Lien vers le commentaire

Je me demande s'il est autobiographique, étant donné le choix de la perruque (caractérisant Sia) ?

 

C'est clairement autobiographique. Lis l'interview postée ici.

Cette vidéo illustre sans aucun doute sa bipolarité, et la chanson ses soucis d'alcool.

Le dernier plan est assez crucial si on voit ça comme ça d'ailleurs : c'est du genre "Vous me voyez comme une artiste mignonne qui tire sa révérence après son spectacle alors qu'en réalité je suis bien plus complexe/torturée".

 

Je trouve la vidéo très puissante, autant visuellement qu'émotionellement.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...