Aller au contenu

Sia - Chandelier


Spencer

Messages recommandés

Respect pour cette petite !! Enorme perf pour un plan séquence assez scotchant même si, suis déçu de ne pas y voir Sia...

 

Ce n'est pas un plan séquence : il y a pleins de coupures tout du long...

 

Mais la performance n'en reste pas moins saluable ! J'aime beaucoup le clip et il me fait encore plus apprécier la chanson !

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Simplement éblouissant. Pas besoin d'artifices pour cette jeune fille qui transcende littéralement la vidéo, tout est linéaire et pourtant il se dégage quelque chose de totalement captivant, et par la performance de la demoiselle, et par les mouvements de caméra, ainsi que par la chanson dont je suis sous le charme depuis la première écoute. Pour ma part je suis ravi de ne pas y retrouver Sia, vu qu'à la base elle ne souhaitait pas de clips pour cette ère, on a ici un bon compromis et au final une immense vidéo.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Le clip est sympa, même si je m'attendais à autre chose. Je vais pas le regarder beaucoup de fois c'est sûr lol. Mais c'est bien réalisé.

 

Par contre, la petite a 11 ans et ils la maquillent déjà comme une femme :/ (dans ce clip ça va, mais dans l'émission à laquelle elle a participé ou en vrai, c'est à outrance, ça fait assez peur :mellow: ).

Lien vers le commentaire

Déjà que la chanson est énorme là le clip... Magnifique! Respect pour la jeune danseuse! Elle était sublime charismatique et éblouissante!!

La choré est très belle et l'ambiance va bien avec la chanson.

J'espère que ça va devenir un tube en France! :crazylove:

Lien vers le commentaire

Je ne m'attendais pas du tout à un clip dans ce genre là, c'est une excellente surprise que nous fait Sia ! Je suis en totale admiration devant le talent et le travail de cette fille, elle est captivante, c'est une très bonne idée d'avoir fait d'elle le point central de la vidéo ! Elle crève l'écran !

 

Malgré l'absence de Sia, je trouve qu'il y a pas mal d'éléments qui font penser à elle tout au long des différents plans dans la maison, aussi bien dans les objets que dans la danse de la petite. Vraiment une belle réussite pour ma part !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité Querelle

Elle a une qualité de jeu et d'interprétation au delà de son incroyable aisance en danse, qui est vraiment rare à son âge. C'est une future grande danseuse, c'est à peu près certain.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...