Aller au contenu

Allie X - Girl With No Face


Messages recommandés

  • 9 mois après...
  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...

L'album sort le 21 février et s'appelle Cape God.

hWgejM2m_o.jpg

1  Fresh Laundry   3:56
2  Devil I Know   2:52

3  Regulars   3:41
4  Sarah Come Home   3:33

5  Rings a Bell   4:16
6  June Gloom   3:09

7  Love Me Wrong (ft. Troye Sivan)   3:12
8  Super Duper Party People   3:49
9  Susie Save Your Love (ft. Mitski)   3:58
10  Life of the Party   3:31
11  Madame X   3:30
12  Learning in Public   3:48

 

  • Like 8
Lien vers le commentaire

Buen a raison, on dirait vraiment Lana Del Rey. Si on m'avait dit que c'était elle, j'y aurais cru.

 

Pour l'instant, à l'exception de ce dernier titre (Love Me Wrong), c'est un sans faute pour moi. Je ne connais pas toute sa discographie, mais les trois extraits (Fresh Laundry, Rings A Bell et surtout Regulars, géniale) sont vraiment excellents et parfaits à mes yeux. Love Me Wrong a une vibe mélancolique et langoureuse qui est assez charmante mais pas assez pour mériter de s'y attarder, et je trouve que Troye Sivan est vraiment un chanteur qui fournit le minimum syndical.

 

L'album promet d'être bon. Je vais essayer d'en profiter pour mieux découvrir cette artiste, que j'aime de plus en plus. Elle a un paquet de bonnes chansons : après avoir saigné Downtown, j'ai été séduit par Not So Bad In LA, Simon Says, et d'autres.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Moi je trouve ce retour assez tiède... Je la sens pas inspirée, et les productions sont hyper convenues. Rings A Bell est un grower et j’aime bien Love Me Wrong mais je ne suis pas transcendé par l’ensemble. On est loin des deux premiers albums.

 

Mais bon, je suis persuadé qu’elle garde les meilleurs titres pour l’album. J’ai entendu Devil I Know et Super Duper en live et c’était énorme.

 

Révélation

Btw puisque @BLKA en parle, je trouve que Simon Says est une des meilleures chansons pop que je connaisse. :throb: 

 

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • 4 semaines après...

Devil I Know lorgne trop vers du Billie Eillish, pas terrible, et le refrain est inaudible.

L’album est de bonne facture, bien que ce ne soit pas mon style du tout. A la 1ere ecoute, j’ai bien aimé June Bloom, Susie Save Your Life, Super Duper Party People et Learning in Public sont sympathiques. 

  • Confused 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Son dernier album Cape God est excellent, de très loin son meilleur. Tout est cohérent, elle a créé un vrai univers dark qui lui va parfaitement bien, les thèmes abordés sont sombres malgré des productions entraînantes... Franchement bravo. ?

  • Confused 2
Lien vers le commentaire
  • Cristallin changed the title to Allie X - Girl With No Face
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...