Aller au contenu

Allie X - Girl With No Face


Messages recommandés

Oui, j’ai eu du mal a me faire à son personnage too much, mais force est de constater qu’elle sort des choses franchement pas mal, et qu’elle semble finalement pas si fake que ca, assez habitée par ce qu’elle fait. 

 

Ses 2 albums sont de qualité, tres pop (peut etre un peu trop « queer » pour moi à la longue), et ses inédits/unreleased sont encore meilleurs.

 

That’s so us, all The Rage, Vintage, Debut, Thief, Mistake, Intervention, Remember Forever sont tres bonnes.

 

et elle chante réellement tres bien :

 

 

Lien vers le commentaire

Je passe totalement à côté de son retour. Je suis fan de cette fille, j’apprécie vraiment ses deux précédents albums, mais là je n’aime aucun des trois singles. C’est peu inspiré, sans âme. J’espère que le reste de l’EP sera plus convaincant, je crois en son potentiel (et j’adore les visuels de l’ère btw).

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...
  • 4 semaines après...

Je pensais que l'EP serait un peu plus...entendu ici :')

Y'a de bons trucs, en entier les titres que j'aime moins passe, mais sinon en plus de Science et Little Things que j'aime bien, Girl Of The Year est cool. Elle a aussi sorti 2 titres pour le film de Netflix Sierra Burgess.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Personnellement j’attendais beaucoup de son retour et c’est la douche froide :( Je suis absolument fan des visuels (je pense acheter de son merch, très réussi) mais sur le plan musical je n’aime rien. Pourtant il n’y a pas une énorme évolution depuis le dernier album (que j’avais adoré, comme toute sa discographie), les prods sont globalement bonnes, juste les mélodies sont hyper fades on dirait qu’elle manquait d’inspiration. Je trouve aussi qu’annoncer un projet autant de mois en avance pour 6 titres était une erreur. Enfin bon, je vais faire comme si je n’avais rien entendu et attendre sagement le prochain projet. 

Lien vers le commentaire

J’accroche beaucoup moins à cet EP. Normalement, je trouve dans les albums d’Allie X et sa pop outranciere 2 ou 3 titres sympas (That’s so Us ou All the Rage ont ete de vrais plaisirs coupables),  ce n’est pas le cas ici.

 

Il reste dans la lignée de ses predecesseurs, c’est vrai, mais je le trouve soit trop bruyant (cf l’horrible Girl of The Year), soit tres plat (Not So Bad in LA).

Et il y a trop de reverb’, trop d’effets sur la voix. C’est pas nouveau mais ca me choque particulierement ici.

 

J’en garde une, le joli Can’t Stop Now.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • Cristallin changed the title to Allie X - Girl With No Face
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...