Aller au contenu

Allie X - Girl With No Face


Messages recommandés

J'ai eu l'album en suggestion et j'en ai profité pour découvrir Allie X, j'accroche beaucoup !

 

Black Eye et John & Jonathan sont mes titres préférés, mais j'en aime aussi d'autres comme Galina, Saddest Smile, Staying Power et bien sûr Weird World. 

 

Je sens qu'on va se battre pour la mettre dans nos compilations 2024. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

Je remonte ce topic pour dire que son album "Girl with no face" est une pure tuerie. Des sons 80 catchy avec sa prose torturée, et des sons à la fois accessibles, familiers, et pointus. 

Je l'adore! Elle se renouvelle à chaque fois sans perdre de sa patte. Mais ce dernier album, je le trouve particulièrement addictif (sans être jetable), là où Cape God avait mis du temps à me convaincre (et même maintenant, je ne l'écoute que d'une oreille). 

 

Galina, Off with her tits, John and Jonathan, You slept on me, et Staying power, des bombes, on est d'accord ?

 

Et puis quel plaisir de voir que la plupart des chansons font 4 minutes. On ne le ressent même pas tant c'est bien construit. Certes, je ne juge pas un titre par sa longueur, mais les titres catchy qui prennent le temps de s'installer sur plusieurs minutes me manquent. 

 

Bref, une très bonne surprise, en dépit d'une pochette qui m'avait un peu repoussée au début…

  • Like 5
Lien vers le commentaire
  • Cristallin changed the title to Allie X - Girl With No Face
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...