Jump to content
Sign in to follow this  
KPFr

Katy Perry France / Le Site

Recommended Posts

Bonjour ! Je viens d'ouvrir le site Katy Perry France.

C'est notre premier site (réalisé à plusieurs car nous sommes une team de 5). Nous avons essayé de faire un site complet, pour que les non fans puissent découvrir Katy Perry.

 

N'hésitez pas à donner votre avis, c'est toujours bon d'avoir des avis extérieurs.

 

www.katyperry.fr

 

BmtZ9E6CUAEyGLJ.jpg

 

  • Like 7

Share this post


Link to post

L'équipe KPF procède à une restructuration de sa team et recherche un contributeur (non pas un nouveau membre) afin de l'aider dans diverses tâches concernant le site officiel français. (www.katyperry.fr)

▬ Cela consistera principalement en la traduction d'articles de presse et d'interviews. Nous recherchons donc quelqu'un ayant un très bon niveau d'anglais et traduisant rapidement. (+ base en wordpress si possible)
(Mais également en une aide pour compléter la galerie de notre site, et divers aménagement de page SI BESOIN).

▬ Si vous êtes sérieux, motivés et prêt à investir un peu de votre temps pour la team envoyez nous votre candidature (nom, prénom, age et raisons pour lesquelles la team devrait vous choisir) à katyperryfrance@yahoo.fr

▬ Nous attirons votre attention sur le fait que les interviews/articles sont assez rares et cela ne sera donc pas un travail à plein temps, c'est pourquoi nous recherchons un "contributeur" et non un nouveau membre.

 

Si vous êtes intéressé n'hésitez pas :)

Share this post


Link to post

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  



  • Sujets récents

  • Messages

  • Similar Content

    • By Ray Of Light.
      BEWARE ! THIS IS A POP EMERGENCY !
      THE QUEEN OF POP IS BACK, AND SHE IS READY TO SNATCH SOME WIGS !

      HER NAME ?


      On ne la présente plus, plus grosse vendeuse de l'ère digitale, n'en déplaise à Rihanna et autres Taylor Swift, la belle californienne, à travers sa musique bubblegum au rythmes endiablés, festive et colorée, a su s'imposer dans le monde de la pop comme étant la reine incontestée des charts.



      9 singles #01 au Hot 100 à son palmarès, 10 singles #01 au Hot Digital Song, 6 singles #01 provenant d'un même album, plus de 60 millions de singles vendus aux US en seulement 3 albums, artiste la plus diffusées en radio, artiste féminine la plus visionnée sur YouTube, artiste ayant le plus de singles vendus à 4M, 5M et 6M d'exemplaires aux US, plus de 14 millions d'albums vendus, 3 tournées mondiales, artiste la mieux payée en 2015 dans le monde, première artiste féminine à atteindre 1 milliard de vues avec une, puis deux vidéos, artiste la plus suivie de la twittosphère, artiste la plus visionnée sur YouTube en 2014, Half Time Show le plus regardé de tous les temps avec 121M de téléspectateurs en 2015, artiste avec le plus de défaites consécutives aux Grammy Aw... wait ?

      Bref, vous l'aurez compris, Katy Perry, c'est bien plus qu'une simple pop star, c'est une machine de guerre, un bulldozer qui écrase tout sur son passage !
      La grande Lady Gaga peut le confirmer, même elle, sa rivale de première heure n'a rien pu faire fasse au raz de marée Roar, lead single de son buzz album PRISM (tendrement renommé PRISEUM ou TERRORISM par ses fans)


      Mais tout d'abord, qui est vraiment Katy Perry ?
      ​La connaissez vous réellement ?



      2001 - KATY HUDSON [EP]

      Souvent oublié quand on parle de la carrière de Perry, son premier véritable album orienté gospel - rock/chrétien; Katy Hudson est sa première galette (échec commercial retentissant, 200 exemplaires) signé chez Red Hill Records.
      sera le seul véritable single de ce disque. Première expérience musicale intéressante pour l'artiste qui fait le tour des USA pendant deux tournées pour promouvoir son disque, qualifiée de talentueuse et pleine d'avenir selon plusieurs magazines, Katy Hudson est pourtant obligée de quitter sa maison de disques qui fait faillite.
      2004 - 2006 : TRAVERSÉE DU DÉSERT

      La belle continue son acharnement et persévère dans le monde musicale en écrivant des morceaux, continuant à y croire. Son style musical change petit à petit pour un côté plus pop et signe chez Def Jam Music Group pour enregistrer ses sons. Malheureusement la suite n'a pu aboutir et Perry trouve refuge chez Columbia Records pour y présenter ses chansons et continuer à travailler avec des producteurs comme Max Martin, Dr. Luke, Greg Wells ou encore Kara DioGuardi. Renvoyée après avoir presque terminé son album chez Columbia, elle signe chez Taxi, société indépendante avant de sortir
      pour un film ainsi que l'écriture pour Mick Jagger qui remporte un Golden Globe à cette occasion.
      2007 - 2009 : ONE OF THE BOYS (#1st Album)




      Son album presque achevé, Katy est repérée par Capitol Records qui croit en elle et termine l'enregistrement de One Of The Boys avec l'écriture de
      & est lancé pour une campagne publicitaire ce qui lui vaut plusieurs critiques positives notamment de Madonna. I Kissed A Girl lancé en grande pompe aux US est un carton plein, et sera le point de départ de la carrière commercialement parlant de Katy. Vendu à 5 millions d'exemplaires, le monde entier succombe à ce hit avant qu' Hot N'Cold ne prenne le relais et connu un succès encore plus important.



      L'album sort et se vendra sur la durée à plus de 4 millions d'exemplaires, preuve de la confiance que Capitol à accordé à Katy.
      & sortent et se classent dans les charts sans connaître le même succès que leurs prédécesseurs, cependant ils permettent de maintenir l'album dans de bonne positions. Elle lance sa première tournée mondiale avec succès, le Hello Katy Tour comprend 89 dates et c'est un véritable succès. L'ère OOTB est terminé et Perry continue son exposition mondiale en posant sur deux featurings : (Timbaland) & (3OH!3) qui connurent de beaux succès aussi.
      2010 - 2012 | TEENAGE DREAM (2nd Album)





      La jolie californienne sort en Mai 2010
      en featuring avec Snoop Dogg qui sera le lead single de son second album, Teenage Dream. Le succès lié à la saison estivale et au côté pop sucré du titre la propulse #1 du Top Monde et devient son second titre à dépasser les 5M de téléchargements aux US. L'album sort en grande pompe et rentre dans la plupart des gros marchés #1. sera le second single de l'ère et rencontrera aussi un succès fulgurant (#1 US pendant 2 semaines, 4 millions d'exemplaires), on retrouve le même schéma que pour l'ère One Of The Boys avec deux gros hits qui supportent l'album dans le monde qui est fortement plébiscité (surtout aux US) . La principale particularité de l'ère Teenage Dream sera ses clips tous plus somptueux et inventifs les uns que les autres. Pour la période de Noël, le troisième single est lancé est deviendra depuis le plus gros de sa discographie, 7 millions d'exemplaires se sont écoulés aux US et pour le moment reste l'hymne du 4 Juillet Américain ainsi que son hit de référence.





      en featuring avec Kanye West et poursuivront l'exploitation de l'album avec de très bons parcours dans les charts (#1 US pour les 2 titres). Katy Perry égalisa le record de Michael Jackson avec le plus grand nombre de #1 pour le même album. L'album continue son excellent parcours dans les charts avec déjà 3,5 millions d'exemplaires vendus. , sixième single sera la seule ballade exploitée de l'album et finira #3 aux US avec un beau chart run dans le monde. Elle repart en tournée mondiale avec le (122 dates) tout en continuant de promouvoir Teenage Dream qui va bénéficier d'une réeedition avec plusieurs inédits.




      La réédition de l'album, Teenage Dream : The Complete Confection sort en mars 2012 avec trois inédits dont
      , premier single de la réédition qui rencontra un aussi beau succès que prévu avec un entrée direct #1 aux US (2,8 millions d'exemplaires) et un clip ésthétique. prendra le relais en tant que second single et sera un essai concluant puisque le titre est un plus gros succès que le premier single (3,5 M aux US). L'album et sa réédition se vendront à 6,5millions d'exemplaires et sera l'album le plus vendu de Katy Perry. Cet ère aura servit à démontrer qu'elle est la reine de la pop en continuant à enchaîner les hits, un parcours sans faute donc.
      Pour conclure avec brio, la belle sort un documentaire en 3D (
      ) qui relate son parcours (vie privée, professionnelle, sa tournée..) sur grand écran. Un succès (32M$ de recettes pour 12 de budget initial). Elle enregistre avec son ex John Meyer & participe au doublage du film Les Schtroumpfs tout en commercialisant son second parfum.
      2013 - 2015 | PRISM (#3rd album)






      Après de longs mois d'attente, Katy Perry tease son retour sur les réseaux sociaux avec
      qui semblent annoncer un retour plus sombre avec une liste de producteurs tous très alléchants (Sia, Max Martin, Dr.Luke, Bonnie McKee..). Le lead single, , sera finalement dévoilé le 12 Août, tout aussi addictif que ses précédents tubes, le titre se classe #1 aux US ainsi qu'en Europe & en Océanie et terminera sa course à 6 millions de téléchargements US devenant son plus gros hit mondial. Le troisième album nommé PRISM sera lancé en Octobre, profitant pleinement du succès de son lead single et débarquera #1 dans beaucoup de pays dont les US. La galette moins pop sucré et plus dance alliant productions plus festives sur la première partie du disque et plus planantes/aériennes sur la seconde se vendra à 2,5 millions d'exemplaires sur ses 4 premiers mois.




      , second single de l'ère PRISM sera lancé en octobre pour succéder au titan Roar mais le succès ne fut pas au rendez vous (1,2M aux US) malgré de vraies qualités esthétiques au niveau du clip. Après ce petit échec, le troisième single n'est autre que le très attendu . Dévoilé quelques semaines avant la sortie de PRISM avec le très 90's (#1 le jour de sa sortie) lors d'une mini battle, le titre squatte les classements comme s'il ne demandait qu''a exploser, chose faite fin décembre/début Janvier ou il obtient également son #1 US , 6 millions de téléchargements & devient un nouveau hit pour la belle californienne.




      sera le quatrième single avec une lyric vidéo plus visionné que le clip qui lorgne trop du côté humour bien lourd qu'autre chose. Le single sera le second échec de l'ère suivi par qui assez miraculeusement fonctionne en streaming & en France (airplay haut + rotations très fortes sur les chaînes musicales) & viendra terminer sur une note plus douce l'ère PRISM (promo pour les Grammys). 4 millions d'exemplaires de ce troisième album seront vendus .



      Elle profitera de ce retour gagnant pour lancer une nouvelle tournée mondiale nommé le P
      (151 dates) et participer au très célèbre Super Bowl le 2 février 2015 devant 118 millions de spectateurs avec un de ses plus gros hits .Elle sera classé première du classement Forbes pour l'année 2015 avec 135M$ de revenus, notamment grâce à la tournée qui fut un véritable succès. Fin 2015 elle enregistre un spot publicitaire pour la ligne de vêtements H&M avec une chanson de Noël incluse dans le spot. Depuis elle prépare son retour prévu fin 2016.

      ___________________NOUVELLE ERE____________________



      Vous l'aurez compris, celle qui n'a jamais connu le flop (bawi, sa carrière a commencé avec Teenage Dream, et Unconditionally, Birthday et This Is How We Do ont été confirmés buzz single d'une buzz era) est sur le point de régner à nouveau en maitresse sur notre planète, armée d'une multitude de hits composés par Max Martin et Médecin Cul
      (c'est le nouveau pseudonyme de Dr Luke, mais chuuuut, faut pas que ça se sache, après le #Ke$haGate, mieux vaut l'éviter),
      ainsi que de pièges à rats, au cas ou sa grande rivale l'Ecureuil essaierait de se joindre à la fête.

      Mais concrètement, que savons nous (de Marseille lol rigolez svppp) au sujet de K4 ?
      (Ou K3 ? K5 ? Oui non parce qu'on sait jamais avec elle en fait, doit on compter Katy Hudson comme K1 ? Doit on compter TERRORISM comme un buzz album ?)
      Et bien pas grand chose finalement.
      La belle brune (plus très belle) a déclaré qu'elle aimerait explorer des styles de musiques dans la veine de Dark Horse, ainsi que de Walking On Air.
      Nous savons également, d'après son manager, que l'album devrait sortir cette année, et qu'une tournée se prépare pour 2017.

      Que pouvons nous supposer pour cet album ?
      Et bien comme d'habitude, une flopée de titres produits par Max Martin, Bonnie McKee et Médecin Cul (on ne change pas une équipe qui gagne)
      Qu'il sera d4rk (looooool)
      2 ou 3 petites pépites, dont ma nouvelle chanson préférée, qui ne seront bien sur jamais exploitées en single !
      Quelques nominations aux Grammy Awards, histoire de faire espérer ses fans, pour finalement repartir les mains aussi vides que la carrière d'une Ke$ha actuellement.


      Quoi qu'il en soit, après 2 années de pause, une tournée mondiale figurant parmi les plus lucratives de l'histoire, un concert au Super Bowl, un partenariat avec H&M, un jeu mobile et 36 parfums ou autres rouges à lèvres sortis dont personne n'en a rien rien à battre, Katy Perry est enfin de retour.

      Le leak de la piste Witness, en ce 31 Mai 2016 a mis le web en ébullition, après que le Twitter de la Miss a été hacké.
      Witness laissait présager une direction musicale bien différente, plus sombre, loin de l'univers pop bubblegum de Teenage Dream.




      La sortie surprise de Rise en ce 15 Juillet confirme plus ou moins la chose.
      Titre empowering, produit par Max Martin, et composé par Katy Perry elle même, il a été choisi pour être la chanson officielle des Jeux Olympiques de cette même année.
      Mais attention, il ne s'agit pas du lead de K4 !

      Lancé en grandes pompes, à coup de bannières iTunes sur tous les iTunes Stores, déjà doté d'un clip officiel sur la chaine KatyPerryVEVO et #01 sur iTunes dans plus de 20 pays, dont les plus gros marchés, comme les US, le Canada, l'Océanie, la France ou encore l'UK, malgré sa confrontation directe avec Make Me... le tout nouveau single de Britney Spears, sorti le même jour, il ne fait aucun doute que le retour de Katy Perry est imminent !

      Vous pouvez achetez le titre en exclusivité sur iTunes ici
      https://itunes.apple...le/id1134580086

      Vous pouvez également visionner le clip ici:



      Vous pensiez avoir tout vu ? Et bien vous vous trompiez...

      L'ERE DE L'EXTERMINATION EST SUR LE POINT DE COMMENCER !
      ACCROCHEZ VOUS A VOS WIGS, HIDE YOUR FAVES, KATY PERRY REVIENT...



      PLUS PUISSANTE !



      PLUS SURPRENANTE !



      QUE JAMAIS !


      Merci à Mana & Quantas pour leur aide précieuse et leur implication pour la création de ce topic ! Pour tout vous dire ont y à mis tout notre coeur à l'ouvrage ! En leur honneur, j'ai télécharger Walking On Air.. une fois hein faut pas pousser non plus. ENJOY IT !


      #BuyRiseOnITunes
      #BuyWalkingOnAirOnITunes



    • By MJDangerous
      COMMENSURATE SALES TO POPULARITY CONCEPT (CSPC)








      #Objectif
      Le CSPC a pour objectif de permettre de comparer équitablement le succès de tous les albums indépendamment de l'état du marché et des supports actifs.

      #Concept
      Dépasser les données brutes de ventes en tant que résultat et les utiliser uniquement comme des données sources afin de créer des indicateurs de popularité pertinents.

      #Méthode
      Définir la popularité d'un artiste comme la somme de popularité de ses albums originaux. On définit cette popularité d'album comme le cumul pondéré des ventes de tous les supports qui y sont extraits, directs (singles, streaming) ou indirect (best of, live). Ainsi, chaque album de matériel non original voit ses ventes explosées entre les différents albums originaux qui ont publiés ses titres initialement.

      #Calcul
      Popularité d'un album =
      Ventes de l'album
      + 1/2 * Ventes de ses EP
      + 3/10 * Ventes de ses singles physiques
      + 1/10 * Ventes de ses singles digitaux
      + 1/1500 * Ecoutes audio streaming
      + Pa * Ventes des compilations possédant au moins un de ses titres
      + Pa * Ventes des lives possédant au moins un de ses titres
      + Pa * Ventes des music vidéo possédant au moins un de ses titres

      Avec Pa le Pourcentage d'attractivité de la compilation / live / music vidéo provenant de l'album studio d'origine.
      Exemple: Un best of de 15 titres cumulant 500 millions d'écoutes Spotify possède 4 chansons d'un même album studio cumulant 220 millions d'écoutes des 500 millions totales. Cet album studio va recueillir 220 / 500 = 40% des ventes de la compilation, Pa = 0,4.

      #Résultats
      Artistes étudiés (détails données sources sur les liens): Adele, Amy Winehouse, Billy Joel, Bob Dylan, Britney Spears, Bruno Mars, Celine Dion, Coldplay, Ed Sheeran, Eminem, Enrique Iglesias, Fleetwood Mac, Grease, Guns N' Roses, Justin Bieber, Katy Perry, Lady Gaga, Led Zeppelin, Linkin Park, Madonna, Metallica, Nirvana, Rihanna, Taylor Swift, U2 + Top 5 Albums 1975.


      ALBUMS

      Rank Year Artist - Album - CSPC Sales

      01 1977 Fleetwood Mac - Rumours - 60 508 000
      02 1971 Led Zeppelin - Led Zeppelin IV - 55 058 000
      03 1978 Soundtrack - Grease - 51 899 000
      04 1991 Nirvana - Nevermind - 51 570 000
      05 1987 U2 - The Joshua Tree - 47 050 000
      06 1997 Celine Dion - Let's Talk About Love - 45 849 000
      07 1987 Guns N' Roses - Appetite For Destruction - 45 435 000
      08 1996 Celine Dion - Falling Into You - 41 605 000
      09 1991 Metallica - Metallica - 40 460 000
      10 1984 Madonna - Like A Virgin - 39 514 000

      11 2011 Adele - 21 - 39 321 000
      12 1986 Madonna - True Blue - 36 017 000
      13 1975 Queen - A Night At The Opera - 33 680 000
      14 1969 Led Zeppelin - Led Zeppelin II - 32 651 000
      15 1975 Pink Floyd - Wish You Were Here - 32 585 000
      16 1999 Britney Spears - ...Baby One More Time - 30 895 000
      17 2000 Eminem - The Marshall Mathers LP - 29 577 000
      18 2000 Linkin Park - Hybrid Theory - 29 366 000
      19 2008 Lady Gaga - The Fame / The Fame Monster - 28 697 000
      20 2002 Eminem - The Eminem Show - 27 265 000

      21 1989 Madonna - Like A Prayer - 26 731 000
      22 1975 Aerosmith - Toys In The Attic - 25 055 000
      23 1977 Billy Joel - The Stranger - 24 871 000
      24 1991 Guns N' Roses - Use Your Illusion I - 24 655 000
      25 1983 U2 - War - 24 622 000
      26 1991 U2 - Achtung Baby - 24 407 000
      27 1991 Guns N' Roses - Use Your Illusion II - 23 705 000
      28 2000 Britney Spears - Oops!... I Did It Again - 23 030 000
      29 1969 Led Zeppelin - Led Zeppelin I - 22 573 000
      30 1993 Celine Dion - The Colour Of My Love - 22 438 000
      31 1983 Billy Joel - An Innocent Man - 22 320 000
      32 2015 Adele - 25 - 21 886 000
      33 1973 Led Zeppelin - Houses Of The Holy - 21 781 000
      34 1998 Madonna - Ray Of Light - 21 416 500
      35 1987 Fleetwood Mac - Tango In The Night - 20 797 000
      36 2000 U2 - All That You Can't Leave Behind - 20 536 000
      37 1975 Bruce Springsteen - Born To Run - 19 460 000
      38 1993 Nirvana - In Utero - 19 403 000
      39 1970 Led Zeppelin - Led Zeppelin III - 19 094 000
      40 2006 Amy Winehouse - Back To Black - 18 928 000

      41 1983 Madonna - Madonna - 18 915 000
      42 2002 Coldplay - A Rush Of Blood To The Head - 18 242 000
      43 1973 Billy Joel - Piano Man - 18 159 000
      44 1988 Metallica - …And Justice For All - 17 692 000
      45 2003 Linkin Park - Meteora - 17 189 000
      46 1975 Fleetwood Mac - Fleetwood Mac - 16 966 000
      47 1988 U2 - Rattle And Hum - 16 735 000
      48 1975 Led Zeppelin - Physical Graffiti - 16 718 000
      49 1978 Billy Joel - 52nd Street - 16 620 000
      50 1965 Bob Dylan - Highway 61 Revisited - 16 407 000
      51 2009 Justin Bieber - My World / My World 2.0 - 16 343 000
      52 2014 Ed Sheeran - x - 15 904 000
      53 2004 Eminem - Encore - 15 538 000
      54 1986 Metallica - Master Of Puppets - 15 282 000
      55 2002 Eminem - 8 Mile - 15 112 000
      56 2010 Katy Perry - Teenage Dream - 15 102 000
      57 1980 Billy Joel - Glass Houses - 14 870 000
      58 2005 Coldplay - X&Y - 14 862 000
      59 2000 Madonna - Music - 14 441 000
      60 2007 Rihanna - Good Girl Gone Bad - 14 390 000

      61 1998 Celine Dion - These Are Special Times - 14 369 000
      62 2015 Justin Bieber - Purpose - 14 207 000
      63 2008 Coldplay - Viva La Vida Or Death And Hall His Friends - 13 958 000
      64 2010 Bruno Mars - Doo-Wops & Hooligans - 13 823 000
      65 1984 Metallica - Ride The Lightning - 13 728 000
      66 2000 Coldplay - Parachutes - 13 182 000
      67 2010 Eminem - Recovery - 13 058 000
      68 1984 U2 - The Unforgettable Fire - 13 041 000
      69 1996 Metallica - Load - 12 973 000
      70 1989 Billy Joel - Storm Front - 12 739 000
      71 2014 Taylor Swift - 1989 - 12 692 000
      72 2008 Taylor Swift - Fearless - 12 690 000
      73 2003 Britney Spears - In The Zone - 12 675 000
      74 1990 Madonna - I'm Breathless - 12 644 000
      75 2001 Britney Spears - Britney - 12 446 000
      76 1979 Led Zeppelin - In Through The Outdoor - 12 416 000
      77 1994 Madonna - Bedtime Stories - 12 215 000
      78 1999 Eminem - The Slim Shady LP - 12 200 000
      79 2005 Madonna - Confessions On A Dance Floor - 11 850 000
      80 2012 Bruno Mars - Unorthodox Jukebox - 11 623 000

      81 2004 U2 - How To Dismantle An Atomic Bomb - 11 483 000
      82 2001 Enrique Iglesias - Escape - 11 460 000
      83 1988 Guns N' Roses - GNR Lies - 11 307 000
      84 2008 Adele - 19 - 11 105 000
      85 1993 Billy Joel - River Of Dreams - 11 076 000
      86 2002 Celine Dion - A New Day Has Come - 10 935 000
      87 1963 Bob Dylan - The Freewheelin' Bob Dylan - 10 690 000
      88 2007 Linkin Park - Minutes To Midnight - 10 599 000
      89 2010 Rihanna - Loud - 10 515 000
      90 2011 Lady Gaga - Born This Way - 10 506 000
      91 2011 Coldplay - Mylo Xyloto - 10 456 000
      92 1997 Metallica - Reload - 10 144 000
      93 1963 Bob Dylan - The Times They Are a-Changin' - 10 132 000
      94 1976 Bob Dylan - Desire - 10 075 000
      95 1999 Enrique Iglesias - Enrique - 9 995 000
      96 2012 Taylor Swift - Red - 9 905 000
      97 1979 Fleetwood Mac - Tusk - 9 607 000
      98 2013 Katy Perry - Prism - 9 445 000
      99 1966 Bob Dylan - Blonde on Blonde - 9 434 000
      100 1989 Nirvana - Bleach - 9 331 000

      101 1992 Madonna - Erotica - 9 306 000
      102 1965 Bob Dylan - Bringing It All Back Home - 9 077 000
      103 1975 Bob Dylan - Blood on the Tracks - 8 826 000
      104 1993 U2 - Zooropa - 8 786 000
      105 2006 Taylor Swift - Taylor Swift - 8 600 000
      106 2011 Ed Sheeran - + - 8 362 000
      107 2010 Taylor Swift - Speak Now - 8 337 000
      108 2013 Eminem - The Marshall Mathers LP 2 - 8 288 000
      109 1982 Fleetwood Mac - Mirage - 8 192 500
      110 2012 Justin Bieber - Believe - 8 004 000
      111 1969 Bob Dylan - Nashville Skyline - 7 954 000
      112 1996 Madonna - Evita - 7 918 000
      113 1976 Led Zeppelin - Presence - 7 822 000
      114 1997 U2 - Pop - 7 703 000
      115 1983 Metallica - Kill 'Em All - 7 645 000
      116 1991 Celine Dion - Celine Dion - 7 481 000
      117 1998 Metallica - Garage Inc. - 7 223 000
      118 2008 Katy Perry - One Of The Boys - 7 199 000
      119 2012 Rihanna - Unapolegetic - 7 175 000
      120 2011 Rihanna - Talk That Talk - 7 013 000

      121 1987 Madonna - Who's That Girl - 6 817 000
      122 1973 Bob Dylan - Pat Garrett and Billy the Kid - 6 662 000
      123 1993 Guns N' Roses - The Spaghetti Incident? - 6 590 000
      124 1982 Billy Joel - The Nylon Curtain - 6 458 000
      125 1976 Billy Joel - Turnstiles - 6 363 000
      126 2014 Coldplay - Ghost Stories - 6 345 000
      127 2008 Metallica - Death Magnetic - 6 317 000
      128 2009 Eminem - Relapse - 6 305 000
      129 2008 Britney Spears - Circus - 6 172 000
      130 2003 Metallica - St. Anger - 5 772 000
      131 1980 U2 - Boy - 5 659 000
      132 2006 Rihanna - A Girl Like Me - 5 488 000
      133 2015 Coldplay - A Head Full Of Dreams - 5 480 000
      134 1986 Billy Joel - The Bridge - 5 396 000
      135 2009 Rihanna - Rated R - 5 362 000
      136 2008 Madonna - Hard Candy - 5 358 000
      137 2003 Celine Dion - One Heart - 4 895 000
      138 2009 U2 - No Line On The Horizon - 4 824 000
      139 2003 Madonna - American Life - 4 748 000
      140 1968 Bob Dylan - John Wesley Harding - 4 475 000

      141 1981 U2 - October - 4 434 000
      142 1979 Bob Dylan - Slow Train Coming - 4 158 000
      143 2003 Amy Winehouse - Frank - 4 063 000
      144 2012 Linkin Park - Living Things - 4 033 000
      145 2007 Britney Spears - Blackout - 3 946 000
      146 1990 Celine Dion - Unison - 3 895 000
      147 2007 Celine Dion - Taking Chances - 3 883 000
      148 2013 Lady Gaga - Artpop - 3 744 000
      149 2011 Justin Bieber - Under The Mistletoe - 3 725 000
      150 2011 Britney Spears - Femme Fatale - 3 659 000
      151 2010 Linkin Park - A Thousand Suns - 3 591 000
      152 1978 Bob Dylan - Street Legal - 3 490 000
      153 2011 Amy Winehouse - Lioness: Hidden Treasures - 3 289 000
      154 1971 Billy Joel - Cold Spring Harbor - 3 224 000
      155 1974 Bob Dylan - Planet Waves - 3 101 000
      156 2008 Guns N' Roses - Chinese Democracy - 2 915 000
      157 1990 Fleetwood Mac - Behind The Mask - 2 905 000
      158 2016 Rihanna - ANTI - 2 845 000
      159 1964 Bob Dylan - Another Side of Bob Dylan - 2 678 000
      160 2005 Rihanna - Music Of The Sun - 2 638 000

      161 1970 Bob Dylan - New Morning - 2 627 000
      162 2007 Enrique Iglesias - Insomniac - 2 626 000
      163 2006 Bob Dylan - Modern Times - 2 569 000
      164 1974 Billy Joel - Streetlife Serenade - 2 382 000
      165 1968 Fleetwood Mac - Peter Green's Fleetwood Mac - 2 371 000
      166 2012 Madonna - MDNA - 2 366 000
      167 1997 Bob Dylan - Time Out of Mind - 2 366 000
      168 1983 Bob Dylan - Infidels - 2 208 000
      169 1970 Bob Dylan - Self Portrait - 2 180 000
      170 1969 Fleetwood Mac - Then Play On - 2 089 000
      171 1975 Bob Dylan - The Basement Tapes - 2 086 000
      172 1968 Fleetwood Mac - Mr. Wonderful - 2 051 000
      173 2001 Bob Dylan - Love and Theft - 1 927 000
      174 2004 Celine Dion - Miracle - 1 924 000
      175 2003 Enrique Iglesias - 7 - 1 865 000
      176 1972 Fleetwood Mac - Bare Trees - 1 850 000
      177 2013 Celine Dion - Loved Me Back To Life - 1 804 000
      178 2003 Fleetwood Mac - Say You Will - 1 727 000
      179 2014 Linkin Park - The Hunting Party - 1 703 000
      180 1989 Bob Dylan - Oh Mercy - 1 645 000

      181 1973 Fleetwood Mac - Mystery To Me - 1 600 000
      182 2014 Lady Gaga - Cheek To Cheek - 1 545 000
      183 2007 Taylor Swift - The Taylor Swift Holiday Collection - 1 505 000
      184 1962 Bob Dylan - Bob Dylan - 1 417 000
      185 1980 Bob Dylan - Saved - 1 337 000
      186 2014 U2 - Songs Of Innocence - 1 305 000
      187 1974 Fleetwood Mac - Heroes Are Hard To Find - 1 305 000
      188 2015 Madonna - Rebel Heart - 1 210 000
      189 1985 Bob Dylan - Empire Burlesque - 1 177 000
      190 1981 Bob Dylan - Shot of Love - 1 156 000
      191 2013 Britney Spears - Britney Jean - 1 155 000
      192 2009 Bob Dylan - Together Through Life - 1 082 000
      193 1973 Bob Dylan - Dylan - 969 000
      194 1990 Bob Dylan - Under the Red Sky - 954 000
      195 2012 Bob Dylan - Tempest - 895 000
      196 1986 Bob Dylan - Knocked Out Loaded - 827 000
      197 1992 Bob Dylan - Good as I Been to You - 808 000
      198 1970 Fleetwood Mac - Kiln House - 802 000
      199 1971 Fleetwood Mac - Future Game - 802 000
      200 1973 Fleetwood Mac - Penguin - 700 000

      201 1988 Bob Dylan - Down in the Groove - 681 000
      202 2009 Bob Dylan - Christmas in the Heart - 612 000
      203 1993 Bob Dylan - World Gone Wrong - 508 000
      204 2015 Bob Dylan - Shadows in the Night - 462 000
      205 2016 Bob Dylan - Fallen Angels - 256 000
      206 1995 Fleetwood Mac - Time - 158 000



      FOREIGN ALBUMS

      Rank Year Artist - Album - CSPC Sales

      1 1995 Celine Dion - D'Eux - 12 360 000
      2 1995 Enrique Iglesias - Enrique Iglesias - 5 450 000
      3 1998 Celine Dion - S'Il Suffisait D'Aimer - 4 938 000
      4 1997 Enrique Iglesias - Vivir - 4 861 000
      5 2014 Enrique Iglesias - Sex And Love - 3 859 000
      6 1981 Celine Dion - Early Material Album - 3 545 000
      7 2010 Enrique Iglesias - Euphoria - 3 437 000
      8 1998 Enrique Iglesias - Cosas Del Amor - 3 166 000
      9 1991 Celine Dion - Dion Chante Plamandon - 2 535 000
      10 2003 Celine Dion - 1 Fille & 4 Types - 1 731 000
      11 2002 Enrique Iglesias - Quizas - 1 433 000
      12 2012 Celine Dion - Sans Attendre - 1 378 000
      13 2016 Celine Dion - Encore Un Soir - 823 000
      14 2007 Celine Dion - D'Elles - 737 000



      ARTISTS

      01 Madonna - 244 061 500
      02 U2 - 192 492 000
      03 Celine Dion - 192 088 000
      04 Led Zeppelin - 191 656 000
      05 Eminem - 147 086 000
      06 Billy Joel - 145 630 000
      07 Fleetwood Mac - 143 179 000
      08 Bob Dylan - 140 767 000
      09 Metallica - 137 628 000
      10 Guns N' Roses - 115 171 000
      11 Britney Spears - 97 092 000
      12 Nirvana - 87 573 000
      13 Coldplay - 83 237 000
      14 Linkin Park - 74 119 000
      15 Adele - 72 937 000
      16 Rihanna - 65 334 000
      17 Taylor Swift - 55 647 000
      18 Enrique Iglesias - 50 278 000
      19 Justin Bieber - 46 632 000
      20 Lady Gaga - 45 037 000
      21 Katy Perry - 32 492 000
      22 Bruno Mars - 32 459 000
      23 Ed Sheeran - 26 329 000
      24 Amy Winehouse - 26 280 000
    • By Ray Of Light.
      L'heure a sonné, le retour de la belle brune aux gros nibards, a enfin été annoncée, et le moins que l'on puisse dire c'est que beaucoup l'attendent au tournant, que ce soit le public lambda, ou ces fans les plus accomplis. Petit tour de table rapide sur ce que notre chère Queen Perry, a réalisé ces dernières années, avant de parler de ce retour tant attendu !



       
      Après avoir sortit un album gospel dans l'anonymat le plus complet sous le nom de Katy Hudson, elle slaya le monde entier en avril 2008, sur les ondes américaines, avec son premier vrai tube, I Kissed A Girl ! Véritable hymne, le morceau devint un hit mondial, le premier d'une longue liste.
      Véritable hit mondial, son staff et elle, ont proposer en second single, Hot N'Cold.
      Qui ne se rappelle pas de clip fun et décalé, accompagné d'un son festif et fédérateur ?

      C'est avec ceci, que l'album One Of The Boys sort, et se vend a 3,1 millions d'exemplaires dans le monde, un score satisfaisant compte tenu de la popularité naissante de Katy. Beaucoup de titres bons présents sur l'album furent aussi epxloités, tels que Thinking Of You pour l'Europe, et Waking Up In Vegas, pour l'Amérique du Nord, chacun apportant un soutien a l'album grâce aux diffusions des radios.
      De plus en plus de soutiens lui parvienne et l'annonce de la sortie de son second album est imminente.

      Katy Perry commenca sa tournée mondiale intitulé ''Hello Katy Tour'' avec plus de 89 dates, dont voici la setiist officiel:

      "Fingerprints"
      "One of the Boys"
      "Hot n Cold"
      "Self Inflicted"
      "Use Your Love"
      "Waking Up in Vegas"
      "Lost" "Thinking of You"
      "Mannequin"
      "Ur So Gay"
      "I'm Still Breathing"
      "I Think I'm Ready"
      "If You Can Afford Me"
      "Don't Stop Me Now"
      "I Kissed a Girl"


      C'est a partir de ce moment là, que le slayage débuta réelement !



      Summer 2010, l'annonce du lead single du troisième album de Katy Perry est lancé en grande pompe, il aurait pour titre California Gurls, et serait un hymne pour la côte Ouest, tout comme le fut Empire State Of Mind for the East Coast. Le titre disponible début mai, devint un succès planétaire immédiat, devant un hymne non seulement pour la Californie, mais aussi pour le monde entier qui passe l'été avec Katy Perry. Le clip, applaudit pour son humour et son côté pop/sucré assumé participa au succès estival du titre.




      L'album aura donc pour nom, Teenage Dream, titre évocateur faisant penser a un disque frais, sucré & pop, ce qu'il sera de A a Z. Toujours accompagné de Dr. Luke & Max Martin ainsi que d'autres producteurs comme Tricky Stewart & Darkshild. Le titre éponyme, servant de second single, fut aussi un grand succès. Mais le véritable carton de ce troisième album, est Firework, titre fédérateur, qui cartonna au dela de toute éspérance, atteignant les 6,350,000 exemplaires a l'heure ou je vous parle.


      ''Your kiss is cosmic... Every move is magic''

      L'ère Teenage Dream fut un succès avec six singles #1 aux US, des millions de singles vendus (30 millions sur le sol américain et même plus) mais aussi un succès aux niveaux clips, avec une mention spéciale pour E.T (Futuristic Lover) à mes yeux, voici un petit récap en dessous.






      Vendu a plus de 6 millions d'exemplaires l'ère Teenage Dream continua son petit bout de chemin dans le monde grâce a l'exploitation de Last Friday Night & The One That Got Away .
      Capitol Record annonce le lancement de la réédition The Complete Confection, contenant trois inédits: Wide Awake, Part Of Me & Dressin Up.
      Part of Me & Wide Awake serviront de singles pour porter cette réedition qui fut une nouvelle fois un succès

       




      La seconde tournée de la belle débuta le 20 Février 2011 a Lisbonne, pour 122 dates. Différente de sa première tournée, le California Dreams Tour fut un véritable show, mettant en scène artifices, costumes, effets pyrotechniques & sucreries au menu, devant un public a chaque fois comblé et conquis.
       
      "Teenage Dream" "Hummingbird Heartbeat" "Waking Up in Vegas" "Ur So Gay" "Peacock" "I Kissed a Girl" "Circle the Drain" "E.T." "Who Am I Living For?" "Pearl" "Not Like the Movies" "The One That Got Away" "I Wanna Dance with Somebody (Who Loves Me)" "Only Girl (In the World)" / "Whip My Hair" / "Friday" "Thinking of You" "Hot n Cold" Rappel "Last Friday Night (T.G.I.F.)" "Firework" "California Gurls" * ACTUALITE * Récemment, Katy Perry à aussi sortit au cinéma un film-documentaire sur sa vie, Part Of Me 3D avec en parallèle, des images de son concert, et de toutes ses impressions. Elle a aussi prêté sa voix dans les film animés, Les Schtroumphs, jusqu'en 2015, date de sortie du troisième volet. Elle est devenue l'artiste féminine la plus suivie sur Twitter devant Lady Gaga, d'ailleurs le choc des titans aura lieu en ce mois d'août entre les fans & les deux queens'of pop, why ? C'est en cette fin de mois de juillet, que le staff de Katy Perry nous rappelle que la belle est de retour avec un premier single nommé ''Roar'', sorite prévue lundi, qui sera probablement le lead single de son quatrième album intitulé ''Prism'', qui devrait sortir le 22/10 dans le monde. Les producteurs de Teenage Dream se sont réunis sur cet album accompagné de Sia, Diplo et d'autres qui participeront donc a cet opus, plus mature, mais pas si différent que ça de Teenage Dream, une évolution vers quelque chose de différent. Concernant les collaborations sur cet opus, silence radio, il se murmure un duo avec Rihanna, mais rien est sûr, en tout cas, que tout le monde se prépare a l'événement, car c'est un retour qui ne passera surement pas inaperçu ! La guerre des promos, est donc lancé avec Lady Gaga, qui l'emportera, qui saura prendre l'avantage et surtout, que nous réserve ce nouvel opus de la queen ? Réellement plus mature, ou est-ce un artifice pour nous montrer qu'elle est resté dans son teenage dream ? Wait and see guys. Thanks to Begin Again pour l'aide, à Peyton & Saver pour leurs tentatives
    • By Saint James
      VOUS AIMEZ LES CHATS§§§§§§§?§?§?§?§?§???????

×