Aller au contenu

Becky G - New Queen of Latin Music ??


Messages recommandés

  • 1 mois après...

Incroyable le succès de Mayores dans le monde hispanophone. Elle est dans le top 5 iTunes/Spotify/Youtube de la majorité des pays hispanophones, surtout en Espagne où la chanson passe en boucle en boîte de nuit. Le succès risque de surpasser Shower, malgré que le public soit tout à fait différent. Incroyable cette reconversion !

 

L'album risque d'être fort teinté de reggaeton. D'ailleurs elle apparaît dans un nouveau feat qui va dans ce sens:

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 4 mois après...

Bon elle compte refaire le même schéma qu'avec Shower, c'est-à-dire sortir un énorme tube puis retomber dans l'oubli ?

 

Que je sache, Mayores est un énorme tube et le Mad Love le sera surement avec le clip vidéo qui va arriver. Donc ce scénario n'est pas trop envisageable je dois dire.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Oui c'est ce que je disais, Mayores est un immense tube, et même si Mad Love pourrait être un gros tube avec un clip, je ne pense pas qu'on pourrait le qualifier comme un single de Becky G à part entière :) il est d'ailleurs sur la chaîne Youtube de Sean Paul

 

Elle en retirera quand même pas mal de bénéfice si le titre marche. Généralement, les gens retiennent toujours plus le nom des chanteurs que celui lors de ce genre de collaboration.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...