Aller au contenu

Messages recommandés

Adaptation cinématographique d'un Best-Seller Américain écrit par John Green. Un des films les plus attendus de l'année avec une bande d'annonce visionnée plus de 20 millions de fois sur youtube (record pour un trailer).



The Fault In Our Stars (USA) Nos étoiles contraires (FR)




641903TheFaultinOurStars.jpg








Synopsis : Le roman raconte l'histoire de deux adolescents atteints de cancer. Hazel Lancaster, la narratrice âgée de 16 ans, survit grâce à un traitement expérimental. Ses parents l'obligent à fréquenter un groupe de soutien. Durant les séances, elle fait la connaissance d'Augustus Waters, d'un an son aîné. Les deux adolescents se passionnent pour un roman de Peter Van Houten, lui aussi consacré à une jeune fille atteinte d'un cancer, qui se termine brusquement au milieu d'une phrase. Curieux du sort des personnages, Hazel et Augustus envisagent de se rendre à Amsterdam afin de rencontrer l'auteur. Ils effectuent le voyage grâce à une fondation d'aide aux enfants malades qui se charge d'exaucer leur vœu le plus cher.


  • Like 5
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 4 semaines après...
  • 3 semaines après...

Résultat juste énorme pour le Box-Office Américain : 103 millions de recettes et 167 millions WorldWilde.

 

En France le film sort le 20 Aout. L'avant première se fera le Lundi 7 Juillet au Grand Rex avec la présence de Birdy qui interprétera 2 chansons tirées du film.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

J'ai l'impression d'être le seul du forum à m'intéresser à ce film ou du moins pour l'instant, j'espère que ça changera quand le film sortira dans les salles française.

 

Je sort juste de l'avant première et j'ai vraiment vraiment aimé ce film. Je suis agréablement surpris et je pense réellement que ce film deviendra culte. C'est terriblement enrichissant de voir une histoire comme celle-ci au cinéma. J'ai jamais vu autant de gens pleurer pendant une séance de cinéma. Qu'est ce que je racontes TOUT le monde était en pleure.

 

Le mieux dans tout ça c'est que c'est pas du tout pour les minettes de 15 ans, bien sur ces dernières vont adorées le film mais c'est tellement plus que ça, si on prend la peine de le regarder comme il se doit c'est non seulement une des histoires d'amour les plus belle du cinéma mais en plus de ça une incroyable leçon de vie.

 

J'espère que vous serez vous faire tenter par le film et surtout par le livre :blush:

  • Like 6
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...