Aller au contenu

The Leftovers


Messages recommandés

Je peux vraiment dire que j'ai aimé cet épisode 5, alors que j'étais mitigé sur les 3 précedents..

 

C'est space quand même je comprend qu'on ne puisse pas aimer, mais ça m'intrigue, j'ai envie d'en savoir plus sur tout ça

 

La première scène avec Gladys est très violente, un peu mal à l'aise aussi...mais au moins ils osent...

 

Pour Justin Theroux oui qu'ils continuent à le mettre torse nu, on a pu aussi admirer son beau tatouage...je me suis demandé du coup si c'était en rapport avec la série mais non il est bien à l'acteur lol

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Quand vous dites que c'est encore flou, vous parlez de quoi ? Parce que concernant les disparitions, je pense qu'on n'aura jamais de réponse, la série étant purement axée (selon moi) sur les différentes réaction face à cette perte, cet inconnu.

 

Je comprends tout à fait qu'on puisse trouver ça chiant/long/déprimant, mais pour ma part c'est le show télé le plus poussé dramatiquement parlant parmi tous ceux que je connais. Les acteurs sont quand même fucking bons (l'actrice jouant Patti m'a détruit pendant son monologue de l'épisode 5...).

 

Après 5 épisodes, j'affirme être un fan total, mais je les vois mal faire plus d'une saison.

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Saison 2 commandée par HBO ! Même si les audiences lives sont stagnantes autour de 1,6 millions de spectateurs, c'est le beau score en streaming (plus de 8 millions) qui les a décidé à continuer, de ce que j'ai lu.

 

Plus que 3 épisodes !

  • Like 3
Lien vers le commentaire

JJ Abrams creuse les personnages, d'ailleurs il reprends plus ou moins le même procédé que Lost : développer et mettre en lumière un personnage de la série à chaque épisode. Après l'excellent épisode sur Nora, le dernier sur le grand-père ne m'a pas fait cligner des yeux :blush:

Le scénario est tout de même bien fichu, c'est audacieux voir novateur de se focaliser sur un après-évènement.

La série a tout pour durer, la lenteur de cette première saison me rassure complètement en fait.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...