Aller au contenu

The Leftovers


Messages recommandés

Après la révélation d'un court teaser début avril, la chaîne américaine HBO a dévoilé la première bande-annonce officielle de la nouvelle série, The Leftovers , coécrite par l'un des créateurs de Lost, Damon Lindelof, et qui n'est pas sans rappeler la saga des années 2000. Une révélation qui permet aux adeptes de Game of Thrones et de Girls d'avoir un aperçu de ce qui occupera leurs écrans dès le 29 juin sur leur chaîne préférée.

 

 

http://www.youtube.com/watch?v=Shn1mPejr_4

 

 

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...

Pilot vu !

 

Ouf :mellow: ...Ce premier épisode m'a mis vraiment mal à l'aise... Que ce soit la situation exposée, les conséquences qu'elle engendre, la secte (ses motifs et le fait qu'elle reste muette), ou la musique (j'ai vu que c'était Max Richter aux mannettes, c'est loin d'être un débutant) : c'est du drame à l'état pur !

Limite, je ne veux pas que ça continue, et pas parce que je n'ai pas aimé (au contraire), mais parce que j'ai peur de ne pas retrouver cette ambiance pesante si particulière. J'ai peur que ça tombe dans le cliché du drame familial ou que ça bascule trop du côté de l'action (j'en veux un peu, mais pas au détriment du drame).

 

Bref, c'est putain de réussi de mon côté, mais j'espère fort fort que la suite suivra !

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je trouve ce premier épisode bien ambitieux. Il pose parfaitement la situation dramatique du scénario.

Tous les personnages sont complexes, on ne s'imagine pas un déroulement progressivement positif de la saison, bien au contraire.

 

Je rejoins cependant un peu Covenant sur un certain coté cliché, sur le fait qu'on ait voulu trop nous plomber sur le pilot avec beaucoup de flous, beaucoup d'approximation dans la réalisation sur certaines scènes ( c'est sympa de nous mettre une super mélodie sur une scène au ralenti, mais ça ne fait pas tout...)

 

MAIS, ce n'est pas mauvais pour autant, et je suis rentré dans l'histoire et j'ai envie de voir la suite.

J'ai cependant tellement peur que tout s'effondre au fur et mesure et que l'issue devienne totalement prévisible...

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...