Jump to content
Yazoo

The Leftovers

Recommended Posts

Après la révélation d'un court teaser début avril, la chaîne américaine HBO a dévoilé la première bande-annonce officielle de la nouvelle série, The Leftovers , coécrite par l'un des créateurs de Lost, Damon Lindelof, et qui n'est pas sans rappeler la saga des années 2000. Une révélation qui permet aux adeptes de Game of Thrones et de Girls d'avoir un aperçu de ce qui occupera leurs écrans dès le 29 juin sur leur chaîne préférée.

 

 

http://www.youtube.com/watch?v=Shn1mPejr_4

 

 

 

  • Like 4

Share this post


Link to post

Visuellement, ça a l'air superbe...même un peu trop "pub" parfois^^

J'ai hâte de voir ça: le pitch donne envie. Reste à savoir si ça va tenir sur la longueur. Chouette perspective en tout cas.

  • Like 1

Share this post


Link to post

Oui c'est vrai mais pour les séries en dessous de 60 c'est vraiment mauvais donc là c'est moyen et vu l'attente sur la série c'est clairement une déception.

 

Mais je regarderai, au moins la première saison.

Share this post


Link to post

Pilot vu !

 

Ouf :mellow: ...Ce premier épisode m'a mis vraiment mal à l'aise... Que ce soit la situation exposée, les conséquences qu'elle engendre, la secte (ses motifs et le fait qu'elle reste muette), ou la musique (j'ai vu que c'était Max Richter aux mannettes, c'est loin d'être un débutant) : c'est du drame à l'état pur !

Limite, je ne veux pas que ça continue, et pas parce que je n'ai pas aimé (au contraire), mais parce que j'ai peur de ne pas retrouver cette ambiance pesante si particulière. J'ai peur que ça tombe dans le cliché du drame familial ou que ça bascule trop du côté de l'action (j'en veux un peu, mais pas au détriment du drame).

 

Bref, c'est putain de réussi de mon côté, mais j'espère fort fort que la suite suivra !

 

  • Like 1

Share this post


Link to post

Cliché ! Cliché everywhere. Les situations, le père, la fille... Mon dieu ce que je me suis fait chier.

 

Et la musique est cool gràce à Richter que j'adore et Fuck Buttons sur la fin :crazylove:

Share this post


Link to post

Pilote très prometteurs mais oui faudra assurer ensuite, c'est tellement intrigant, pleins de questions se posent, j'adore le cast en tout cas.

 

J'espère ne pas être déçu par les prochains épisodes

Share this post


Link to post

Je trouve ce premier épisode bien ambitieux. Il pose parfaitement la situation dramatique du scénario.

Tous les personnages sont complexes, on ne s'imagine pas un déroulement progressivement positif de la saison, bien au contraire.

 

Je rejoins cependant un peu Covenant sur un certain coté cliché, sur le fait qu'on ait voulu trop nous plomber sur le pilot avec beaucoup de flous, beaucoup d'approximation dans la réalisation sur certaines scènes ( c'est sympa de nous mettre une super mélodie sur une scène au ralenti, mais ça ne fait pas tout...)

 

MAIS, ce n'est pas mauvais pour autant, et je suis rentré dans l'histoire et j'ai envie de voir la suite.

J'ai cependant tellement peur que tout s'effondre au fur et mesure et que l'issue devienne totalement prévisible...

Share this post


Link to post

J'ai beaucoup aimé, plein de mystères, entraînant, bref j'attends la suite avec impatience ( et l'acteur principal a quelque chose god :ninja: )

Share this post


Link to post

×