Aller au contenu

Kasabian - 48:13


Messages recommandés

Kasabian est un groupe britannique de rock indépendant formé en 1997 à Countesthorpe, près de Leicester. Mené par le chanteur Tom Meighan et le guitariste Sergio Pizzorno, le désormais quatuor connaît un succès international depuis la sortie de leur premier album studio.

 

kasabian-colour1.jpg

 

Déjà le 5eme album, nommé 48:13 et sortira le 9 Juin la pochette donnera la longueur de la tracklist.

 

albumpackshot.jpg

 

1. Shiva
2. Bumblebee
3. Stevie
4.Mortis
5. Doomsday
6. Treat
7. Glass
8. Explodes
9. Levitation
10. Clouds
11. Eez-Eh
12. Bow
13. SPS

 

 

Bon pour le son de cet album, on sent tout de suite l'influence de la musique électronique, un autre titre Explodes est disponible et c'est un peu la même recette. Ce n'est pas nouveau la seconde parti de leur premier album y ressemble tout comme leurs premières B Sides. A voir si tout l'album sera vers la musique électronique où il y aura des petites rock comme dans tout leur album.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 4 semaines après...
  • 4 semaines après...
  • 6 mois après...
  • 3 mois après...

Je ne les connaissais que de nom, et cette semaine j'ai découvert cet album... J'avais écouté des extraits par hasard sur itunes il y a 10 jours et j'avais été aussitot emballé... Du coup j'ai commandé le CD et ne suis pas du tout déçu : c'est excellent, je crois bien que je ne jette rien de ce disque...

Dans quelques temps je vais tâcher de découvrir le reste de la discographie ... à l'envers... !

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...