Aller au contenu

Cher Lloyd - Sirens


SamanthaJadeFr

Messages recommandés

Wow, je ne m'attendais pas du tout à ça venant de Cher. C'est vraiment plus 'sombre' que ce qu'elle a l'habitude de proposer et j'adhère. Dommage qu'il y ait aussi peu d'action et de plans, ça plombe un peu le clip. Mais je le trouve assez réussi.

 

La chanson a été un véritable grower chez moi, peu emballé au début je l'ai beaucoup écouté par la suite.

  • Like 7
Lien vers le commentaire

Bof, je trouve le clip assez chiant et la chanson a du mal a passer chez moi. Encore une fois, je trouve pas que ce soit un style qui lui va particulièrement bien

Par contre, je trouve qu'elle ressemble beaucoup a Demi Lovato période Unbroken sur les plans ou elle est un peu a l'ombre :o

Lien vers le commentaire

J'aime vraiment beaucoup le clip ! Je voulais quelque chose dans ce style, pas un clip joyeux. Ca colle parfaitement bien à la chanson (que j'adore énormément :throb: ) et ça montre une autre Cher Lloyd ! Complètement conquis pour ma part !

  • Like 7
Lien vers le commentaire

Se faire refaire les dents n'est certainement pas la meilleure idée qu'elle ai eu ! Je n'ai vu que cette grande mâchoire durant les 3/4 du clip. Sinon la vidéo est assez ennuyante, il ne se passe pas grand chose et la chanson reste sympathique mais définitivement bien loin de tous les tubes de son premier opus.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...