Aller au contenu

Alizée - Blonde


 Derf

Messages recommandés

On remercie le clip pour :

- nous avoir épargné son chéri d'amour

- nous rappeler à maintes reprises qu'Alizée est vraiment plus jolie en brune.

L'ensemble aurait mérité d'être nettement plus drôle et esthétique. La lyric vidéo est nettement plus agréable.

Lien vers le commentaire

Autant le titre en lui-même m'avait refroidi pour son "retour", autant avec le clip, ça passe déjà un peu mieux.

Certes ce n'est pas la folie, on reste 100% du temps dans un seul lieu : le salon de coiffure.

Mais ça bouge un peu avec des "choré" légères, elle s'éclate et c'est assez communicatif. Elle a bien fait de ne pas danser avec Grégoire, histoire qu'on lui tombe pas dessus pour ça encore...

Petite ombre au tableau, les deux placements de produits, ça semble devenir inévitable dans les clips de toute façon mais bon...

 

Globalement le clip fait le boulot, avec un tel titre au départ de toute façon, on ne pouvait guère espérer mieux (avec les moyens dont elle dispose qui plus est).

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Hum... J'aimerais éprouvé de la peine pour elle, mais non je n'y parviens pas. Ce clip me dérange et me met mal à l'aise pour elle. Comment a t elle pu tomber si bas? :/ Rien n'est à sauver, il n'est même pas esthétique, ni même second degrés (ou alors elle essaye de nous le faire croire mais ça sonne faux) :/

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Je trouve le clip bien sympa (et oui :) ). Il retranscrit bien l'énergie et la 'positivité' de la chanson. Je trouve Alizée énergique et les petites chorégraphies changent de d'habitude. Dommage pour la pauvreté du nombre de plans, les scènes ne se passant que dans un seul endroit. Pour moi, ce clip rempli bien son rôle. La chanson est toujours l'un de mes petits guily pleasures.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...