Aller au contenu

Only Love Can Hurt Like This ♡ Paloma Faith


Ulysses

Messages recommandés

:mellow:

 

Je savais pas du tout que Only Love Can Hurt Like This (version violons qu'elle a fait sur chaque lives) n'était pas la même version que sur l'album. Putain je suis choqué ! :mellow::mellow::mellow::mellow:

Oui, j'ai pas encore acheté l'album donc j'ai rien entendu à part les deux singles à présent...

Le clip est beau sinon ! C'est soigné et visuellement plaisant. Ca vaut pas le Parental Explicit Content du début par contre hein ^^

Je sais pas trop ce que j'en pense de cette version de la chanson..

C'est bizarre comme choix de single je trouve....Mais bon si ça plait, tant mieux !

Lien vers le commentaire

C'est beaucoup moins intéressant que d'habitude, je suis déçu. Pour une chanson aussi belle en plus... Je trouve qu'elle efface son univers au profit d'une image plus "grand public", vendeuse : cheveux blonds, scènes en sous-vêtements, scène dans l'eau en mode sirène...

 

L'alternance cheveux roux/blonds sert juste à mettre en évidence une dualité entre celle qui aime (les scènes où elle est blonde et en sous-vêtements) et celle qui souffre (les scènes où elle apparaît rousse et délaissant son compagnon). Les scènes où elle est dans l'eau (où on la voit rousse et d'autre fois blonde à cause des reflets) doivent sûrement représenter un état transitoire entre celle qui aime et celle qui souffre. En fin de compte c'est un thème parfait pour un album qui s'appelle une parfaite contradiction. ^^

C'est du moins l'interprétation que j'ai tiré du clip.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

J'en ai tiré la même conclusion, sur la dualité du personnage.

Ce que je regrette moi, perso, c'est que finalement ça ne nous aide pas trop à plus comprendre les personnages développés dans le clip de Can't Rely On You, et qui sont mis en avant sur le site et tout. C'est dommage.

 

La vidéo reste cependant très belle et c'est incontestablement LE single qu'il fallait exploiter.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Le clip est boring as fuck, et je ne savais pas qu'elle pouvait être aussi sexy !

 

Je découvre la chanson studio, j'avais jeté une oreille sur un live acoustique sans comprendre pourquoi tout le monde voulait ce titre en single.

Maintenant, j'ai capté.

Lien vers le commentaire

Ce que je regrette moi, perso, c'est que finalement ça ne nous aide pas trop à plus comprendre les personnages développés dans le clip de Can't Rely On You, et qui sont mis en avant sur le site et tout. C'est dommage.

 

Je suis aussi très déçu, j'en attendais beaucoup à ce niveau-là. Si je me souviens bien, elle avait dit que nous finirions par pouvoir assembler toutes les pièces du puzzle... J'espère y voir plus clair avec la prochaine vidéo.

 

 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...