Aller au contenu

Prince † (1958-2016)


Messages recommandés

Ce qui va être énorme c'est quand on va passer à la période Love Symbol/NPG (93-96, meilleure période selon moi) car beaucoup de clips sont très difficilement trouvables ou avec une mauvaise qualité.

Mais tellement je n'attends que ça !

 

Concernant Graffiti Bridge, c'est en effet un navet mais jd trouve Prince très touchant dedans. J'ai l'impression qu'il a devoilé une autre facette.

 

J'adore Under The Cherry Moon, ses expressions me tuent à chaque fois :ninja:.

 

 

Je raconte ma vie un peu mais je n'ai toujours pas fini d'ecouter sa discographie. J'en suis à Musicology. J'ai tellement enchainé les albums que je crois que j'ai fait une...overdose.

 

Bref, vivement Vendredi.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Pas sûr que les vidéos hors période Warner Bros. soient uploadées sur Youtube, si ? Je ne sais pas d'où vient cette chaîne Youtube mais je mise sur WB, perso... :/

Ah oui, pas con, j'y avais pas pensé ! Vu que la chaîne YT coïncide avec la sortie de Purple Rain Deluxe, il s'agit certainement de WB.

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Pour célébrer les 30 ans du spectacle et un an après le décès de l'artiste, le film du légendaire concert de Prince « Sign O' The Times » reprend vie sur grand écran, en version restaurée en haute définition et au son remasterisé en 5.1 spécialement pour le cinéma.Alors à l'apogée de sa créativité et de sa carrière, Prince réalise lui-même en 1987 le film de ce show qui a marqué les esprits et s'est inscrit dans l'histoire de la musique comme l'un des plus beaux concerts jamais donnés. Une heure et demie d'énergie débordante, le charisme inégalé d'un multi-instrumentaliste talentueux...Dans « Sign O' The Times », Prince offre une performance lumineuse de son double album mythique. Cette expérience est à vivre lors d'une séance unique le jeudi 23 novembre à 20h en exclusivité au cinéma !

 

1488007.jpg

 

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • 4 mois après...
  • 1 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...