Aller au contenu

Prince † (1958-2016)


Messages recommandés

Avis définitif après plusieurs écoutes :

 

Je garde 1000 X's & 0's (pas transcendant non plus). Le reste est à jeter.

 

Il me manque, Prince. Même sur scène d'ailleurs, j'en ai vraiment marre des 3EG.

 

WE WANT NPG

 

 

 

Sinon contre toute attente, l'album est déjà dispo en physique en France dans certaines Fnac notamment. (Vu ce matin Val d'Europe, je ne l'ai même pas acheté hihihihihihi)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Je trouve que dans les stars des années 80, Madonna n'a pas trop à rougir de sa musique actuelle contrairement à Prince.

C'est efficace voir trop, l'album est trop court, ça ressemble plus à une mise à jour du précèdent disque plutôt qu'a un vrai nouvel album.

Il semble pas être au cœur de ce projet et j'en suis assez déçu.

Heureusement que le monsieur possède l'une des meilleures discographies au monde, c'est un vrai génie qui hélas a trop d'égo.

 

Peut-être qu'il déteste l'industrie du disque actuelle donc il se permet de pondre un album simple sur Tidal pour en finir avec.

Il aime la musique, il ne cherche pas forcément à faire mieux qu'a ses débuts mais quand même on mérite plus que ça.

 

L'album a quand même un certain charme mais c'est trop léger voir expéditif.

Par contre, j'adore Ain't About 2 Stop (avec Rita Ora :mdr: ), Like A Mack, Hardrocklover et les deux dernières chansons.

 

Points positifs : Sa voix est au top, il chante bien, il vieillit très bien c'est fou.

Mais alors qu'il arrête avec ce groupe féminin et qu'il s'éloigne le plus possible de Tidal merci.

 

Je garde espoir sur Janet pour me pondre un album digne de ce nom (au moins il n'y aucun soucis de cohérence dans son univers depuis control).

 

 

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...