Aller au contenu

Prince † (1958-2016)


Messages recommandés

Excellent concert mais qui en doutait. nails2.gif

 

Bien content d'être aller au second show, à défaut d'avoir eu "Something In The Water" qui fut apparemment le highlight du 1er show, Prince nous a bénit avec quatre excellents rappels et une superbe conclusion sur "Sometimes It Snows In April". Ah, et l'enchainement "The Beautiful Ones" - "How You Don't Call Me Anymore" au piano que j'ai adoré.

 

Comme Bruce Wayne j'ai aussi préféré le Stade de France de 2011 qui était mieux ficelé et effectivement, 3rdEyedGirl a parfois du mal à tenir la cadence face au petit monstre. Le NPG était bien plus cool.

J'aurais aussi préféré une set-list moins Best Of vu que c'était déjà ce qu'on avait eu au SDF... Ce sera pour une prochaine fois.

 

Bruce Wayne ou quelqu'un d'autre, t'as fait attention à la chanson inédite qu'ils ont passé avant le début du concert?

Énorme tuerie ultra moderne avec de grosses basses. Il y chante dans le refrain "We came to shut this down"...

Très surprenant comme morceau. Je ne m’intéressais pas particulièrement au nouvel album n'ayant pas vraiment apprécié les derniers morceaux exception faite de "The Breakdown" mais ce truc m'a rendu sacrément curieux !

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Bruce Wayne ou quelqu'un d'autre, t'as fait attention à la chanson inédite qu'ils ont passé avant le début du concert?

Énorme tuerie ultra moderne avec de grosses basses. Il y chante dans le refrain "We came to shut this down"...

Très surprenant comme morceau. Je ne m’intéressais pas particulièrement au nouvel album n'ayant pas vraiment apprécié les derniers morceaux exception faite de "The Breakdown" mais ce truc m'a rendu sacrément curieux !

 

 

J'ai trouvé ça très intéressant aussi en effet, mais je pensais que c'était une chanson sortie récemment que j'avais raté. Une fan m'a confirmé que c'était bien un inédit tout court donc à voir sur le prochain album hopefully, Warner ou pas, ça reste Prince.

 

Les chansons passées avant le début étaient sympa, exception faite de FallInLove 2Nite évidemment.

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

 

Invité à Paisley Park dans la nuit de samedi à dimanche, Jon Bream, journaliste au Star Tribune de Minneapolis, a eu la primeur de nouveaux titres de Prince pressentis pour son prochain album solo distribué par Warner. “The Gold Standard”, un morceau electro-funk, “This Could Be Us”, une balade inspirée par une scène motocycliste en compagnie d’Apollonia dans Purple Rain et un remix de “Funk’n'Roll” signé Joshua Welton, co-producteur de ces nouveaux titres, ont été diffusés dans le studio B en compagnie de 3rdEyeGirl. Un autre titre enregistré pour Rita Ora a été également entendu.

Prince a profité de cette séance d’écoute improvisée de ce nouvel album (qui n’est pas le PlectrumElectrum enregistré avec 3rdEyeGirl) pour se plaindre à nouveau de “l’impossibilité de joindre les dirigeants de Warner Music” et de la lenteur du music-business en général : “Tous les numéros un, tous les Top 10 et tous les Tops 40 ont au moins six mois. On devrait pouvoir faire de la musique et la sortir tout de suite”. Aucune date de sortie prévue pour ce nouvel album, qui devrait succéder à la réédition Deluxe des 30 ans de Purple Rain sur laquelle nous reviendrons prochainement.

 

http://www.funku.fr/2014/prince-evoque-son-nouvel-album-a-paisley-park/

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Je viens de voir new girl où j'ai découvert par surprise son nouveau son.

Avec du retard, son abominable, il m'a d'ailleurs fait penser au titre de gaga dans simpson (que ce soit la prod ou la voix de prince ressemblant à celle de lisa).

 

 

C'est dommage, Zoey rendait bien pour une fois (rien à voir avec son groupe), ça aurait pu donner quelque chose de pas mal.

 

Quelqu'un pourrait faire une liste des sons que l'on connait du nouvel opus pour l'instant ?

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Bim ! Merci Warner !

 

Deux nouveaux albums le 29 septembre !

 

Le premier, présenté comme Prince only :

 

Art-Official-Age.jpg7

 

 

Art Official Age tracklist :

 

  • 1. ART OFFICIAL CAGE
  • 2. CLOUDS
  • 3. BREAKDOWN
  • 4. THE GOLD STANDARD
  • 5. U KNOW Prince
  • 6. BREAKFAST CAN WAIT
  • 7. THIS COULD BE US
  • 8. WHAT IT FEELS LIKE
  • 9. affirmation I & II
  • 10. WAY BACK HOME
  • 11. FUNKNROLL
  • 12. TIME
  • 13. affirmation III

 

Clouds et Breakdown sont dispo en précommande sur iTunes. (Breakdown dispo depuis longtemps mais passons...)

Pour écouter Clouds, ça se passe ici : http://hiphop-n-more.com/2014/08/prince-clouds/

 

Deuxième album, le je ne sais combien de fois annoncé, reporté, annulé puis réannoncé avant de n'être plus qu'un simple bruit de couloir, j'ai nommé Mesdames et Messieurs, Prince & 3rdEyeGirl : PLECTRUMELECTRUM

 

Bv2mtVzIcAMe_7U.jpg

 

PLECTRUMELECTRUM Tracklist :

 

  • 1.WOW
  • 2.PRETZELBODYLOGIC
  • 3. AINTTURNINROUND
  • 4. PLECTRUMELECTRUM
  • 5. WHITECAPS
  • 6. FIXURLIFEUP
  • 7. BOYTROUBLE
  • 8. STOPTHISTRAIN
  • 9. ANOTHERLOVE
  • 10. TICTACTOE
  • 11. MARZ
  • 12. FUNKNROLL
  • Like 11
Lien vers le commentaire

Le visuel du premier est un peu too much mais passons ! :mdr: Super nouvelle ! Il y aura certainement de bons titres dans ces deux disques !

 

 

 

Après la cover de Lovesexy moi plus rien ne me choque !

 

Lovesexy.jpg

 

 

 

 

 

J'aime beaucoup Clouds en tous cas, un peu déçu de la double présence de FunkNRoll par contre. (Catastrophique en live).

 

J'aurais bien aimé en bonus track Let's Go Crazy Reloaded sur Plectrum mais bon...

Lien vers le commentaire

Cool tout ça en tout cas. Même si j'attends vraiment les rééditions promises suite au deal avec Warner.

 

Mais carrément..Pour célébrer la sortie de cet album cette réédition devrait se faire dés maintenant! J'ai hâte, plein de sous à donner à Prince!!

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...