Aller au contenu

Prince † (1958-2016)


Messages recommandés

C'est une version d'origine de ce que j'ai compris :

 

The Prince Estate, in collaboration with Warner Bros. Records, has released the original version of “Nothing Compares 2 U,” written, arranged, performed, and produced by Prince. It was recorded by Susan Rogers in 1984 at the Flying Cloud Drive “Warehouse” in Eden Prairie, Minnesota. The track features backing vocals by Susannah Melvoin and Paul “St. Paul” Peterson, as well as saxophone from Eric Leeds. Along with the song, the Estate and Warner Bros. have shared a video of Prince & the Revolution rehearsing “Nothing Compares 2 U” in the summer of 1984.

 

Source : Pitchfork

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 4 semaines après...

L’album Piano & A Microphone 1983 sortira le 21 septembre prochain.

 

Tracklisting :

  • 17 Days
  • Purple Rain
  • A Case Of You
  • Mary Don’t You Weep
  • Strange Relationship
  • International Lover
  • Wednesday
  • Cold Coffee & Cocaine
  • Why The Butterflies

 

Cet album de 35 minutes comprenant neuf titres est tiré d’une cassette contenant un enregistrement inédit de Prince au piano dans son home-studio en 1983 (plus d'infos).

cd_lp.jpg

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Un premier extrait :

 

 

 

 

C'est assez incroyable le nombre d'albums déjà prévus (sans parler des rééditions qui comporteront leurs lots d'inédits). Mais bon c'est pas une surprise, le Vault est une véritable mine d'or et à mon avis les sorties vont s’enchaîner à cette cadence pendant de très très très nombreuses années.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Je l'ai vu, c'était plutôt intéressant. Principalement les témoignages d'André Cymone, un ami d'enfance. L'ensemble était globalement décousu quand même, et le traitement post-Purple Rain bâclé, comme souvent.

 

(J'avais aussi eu du mal à être dans l'ambiance quand j'ai vu Sign O The Times au cinéma.)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...