Jump to content
Sign in to follow this  
Raiponce

Hannah Diamond - Soon I Won't See You At All

Recommended Posts

Hannah Diamond jeune anglaise de 23 ans signée sur le jeune label PC Music.

Attachment-1-1000.jpg

Bon je vais être franc ce n'est pas de la musique pop habituel, non c'est de la musique complétement déstructurée, cela peut se rapprocher de Sophie jeune producteur de musique électronique. C'est clairement le début d'un nouveau genre de musique la preuve il y encore pas vraiment de nom pour désigner ce genre de sonorité.

Je ne sais pas si je déteste ou j'adore mais en tout cas je chante que ça depuis que je connais.

Pink And Blue

https://soundcloud.com/pcmus/attachment

https://soundcloud.com/pcmus/keri-baby

Bon je vous laisse juger.

• Like 8

Certaines sonorités de Pink And Blue me font penser à la pop japonaise.

J'aime bien Attachement par contre j'ai l'impression que dans cette chanson, sa voix peut vite devenir irritante :ph34r:

Je préfère PAB, sympa découverte en tout cas ^^

Je découvre maintenant Attachement et franchement j'aime bien, c'est frais, ça change de ce qu'on entend d'habitude.

@ Covenant la Sophie dont tu parles ce n'est pas celle qui a sorti le titre nommé Bipp?

• Like 1

Ça fait beaucoup plus formaté que ses chansons précédentes quand même , la production est un cran en dessous - ça fait dance cheap par moments - mais j'aime bien quand même.

• Like 1

Formaté je ne suis pas d'accord, cela part moins dans tout les sens je suis d'accord mais de là à parler de formatage...

La production est léché, c'est pratiquement un tube, il suffit encore d'un truc encore plus putassier.

Les synthés eurodance font un peu tache... en fait, dans 10ans, je trouverais ça mignon : "oooh, trop fort, elle reprend ce vieux truc que Guetta mettait à toutes les sauces", aujourd'hui, c'est un peu redondant. Mais heureusement, c'est pas ça qui fait tout le morceau.

Je trouve ça frais, un petit tube potentiel assez original, moi j'adhère.

"oooh, trop fort, elle reprend ce vieux truc que Guetta mettait à toutes les sauces

Ouais enfin tu as des artistes bien avant Guetta et heureusement. Moi ça me gêne pas quand c'est bien utilisé.

Ouais enfin tu as des artistes bien avant Guetta et heureusement. Moi ça me gêne pas quand c'est bien utilisé.

Quand c'est déja vu trop de fois ça perd de son intêret je trouve. Il ne faut pas qu'elle se dilue dans la masse c'est tout ce que je voulais dire mais le morceau reste bon on est d'accord juste moins original que les précédents.

De toute façon pcmusic a l'air très à la mode ces temps ci entre Sophie, Hannah Diamond et HeyQT.

Sign in to follow this  

• Sujets récents

• Ah non mais désolé j'en peux plus là! Elle est en train de gacher mon 'plaisir' à écouter son album tellement elle sort des conneries comme ça 2 fois par jour.   L'interviewer lui demande un peu sur les problèmes avec Cardi B & Remi Ma Mais elle répond surtout qu'envers Cardi B, disant que celle ci devrait avoir a "thicker skin" parceque, elle Nicki, je cite ”people talk shit about me all the time. I don’t go around telling people to stop posting about me”      ????..................................................................................................................................   Son Twitter est rempli de trucs comme ça     Quelle hypocrite sérieux !  
    • A 60 ans passé toujours des gamines    Tina est la reine du Rock & Roll, Aretha celle de la Soul.  Oui après le Rock est un derive de la soul, mais bon c'est des gamineries
    • J'ai également passé une très bonne soirée. Je n'étais pourtant pas très chaud pour y aller parce que marre de Piece Of Me mais je ne l'avais jamais vu et j'aime bien Anvers, et je sais que j'aurais regretté... Elle était en forme, habitait la scène, je l'ai trouvé très pro. Malheureusement tout s'enchaîne très vite, il n'y a pas de repis, un acte se termine qu'elle repart déjà immédiatement en coulisses pour se changer. J'ai espéré qu'elle re-rajoute Slumber Party mais j'ai pu me faire cuire un oeuf  Dommage aussi que les éléments scéniques de Vegas (trone de Work Bitch, cercle en feu de Circus, arbre de Toxic) n'aient pas voyagé avec elle.   Sinon elle était magnifique, je savais que le temps était compté, je n'ai même pas fait attention aux danseurs, aussi talentueux soient-ils-elles. Vraiment je l'ai déjà lu plein de fois mais ça ne rend pas comme en vidéo, je ne sais pas trop comment l'expliquer mais elle dégage un truc, j'avais du mal à réaliser. Et alors  à vrai dire je n'en doutais pas mais le fait que ce soit en 100% playback ne dérange en rien, on le sait, on l'entend mais ça ne donne pas du tout une impression de décalage ou quoi que soit. Elle m'a fait marrer, à peine Work Bitch terminé qu'elle attachait déjà ses cheveux  Et très bonne ambiance, là où j'étais en gradins tout le monde était debout. Petit mention quand elle est montée sur scène trois minutes avant que ça ne commence et qu'elle a fait un petit coucou de mon côté    Pitbull c'était atroce par contre, beaufesque à souhait et c'était 10 fois trop fort, j'ai juste aimé quand Xtine est apparue sur les écrans 
    • Pourtant dans la partie francophone du prochain album le titre est 5 dols et non 5 dollars, ce qui laisserait présager une version différente. Quoiqu'il en soit j'accroche vraiment à ce nouveau morceau, et pour une fois son anglais ne me gène pas plus que ça.