Aller au contenu

Corson | The Rainbow | Raise Me Up | Loud


Messages recommandés

  • 5 semaines après...
  • 1 mois après...

je ne comprends pas l insucces de cet artiste,surtout que ces 2 titrees ont été (loud l est encore)beaucoup diffusés et meme sur nrj ,sans faire d étincelles au top singles

 

 

Je ne prétends pas comprendre son insuccès. Je ne l'ai pas beaucoup écouté, mais il me donne une impression de déjà entendu. Il me fait penser à David Hallyday. Pop/rock, grosse mélodie, batterie qui cogne. Plus que David Hallyday, il fait penser à du rock/pop qu'on entend en anglais.

Y a bien des différences entre les deux, mais avec Corson j'entends quelque chose que j'ai entendu il y a 10 ans dans le rock.

Lien vers le commentaire

Oui pour résumer ce chanteur n'apporte rien dans le paysage musical, il est démodé et mediocre compositeur.

vous etes durs je trouve ,il merite sa place plus que des kendjis ou louanes,il a deja le mérite de ne pas etrequ un interprete mais un musicien compositeur

Lien vers le commentaire

vous etes durs je trouve ,il merite sa place plus que des kendjis ou louanes,il a deja le mérite de ne pas etrequ un interprete mais un musicien compositeur

Non on est pas dur, mais faut bien faire un "étalonnage" du talent des artistes et franchement il y a de vraies pointures chez les musiciens compositeurs et c'est pas parce que tu grattes un peu ta guitare que t'es bon

Lien vers le commentaire

Je vois pas le rapport avec le talent de musicien et les ventes ou les non ventes. Faut un peu arrêter avec ce genre d'argumentation bidon des que l'on parle de vendre de la musique. Ces morceaux sont des passes plats assez neutres et qui ressemblent au contraire à la pop d'aujourd'hui ( d'où des rotations radio pas dégueulasse)mais il lui manque le petit plus pour que les 15-25 ans s'identifient à lui. Il a plus le profil d'un one hit qui viendra peut être s'il fait un morceau avec les gimmicks tendances plus prononcer. Reste que pour moi le personnage est creux pour taper dans les grand publics. Toute façon il y a très peu d'élus grand public entre les 17-40 ans et ils sont tous en cdd ;-)

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...