Aller au contenu

The Voice - Prime 16 - Les Lives


Messages recommandés

Bon sinon sur les 8 demi-finalistes, pour faire la finale je garderai Manon/Stacey/Elodie et Igit.

Mais la finale la plus probable risque d'être si le physique prime Amir/Kendji/Maximilien et Stacey (ben oui il faut une voix ahah).

 

Maintenant je reste persuadé que Manon a ses chances, on ne sait pas du tout de combien elle rate le vote du public donc bon..

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'annonce une finale 100% masculine cette année ! Ce serait ridicule vu que les 3 dernières nanas restantes surnagent parmi les 8 demi-finaliste mais le public de The Voice est clairement sexiste et ce depuis la saison 1. Rien que ce soir 4 mecs sauvés par le public dont Amir, ça veut bien dire ce que ça veut dire. Clairement le système d'élimination ne permet aux meilleurs de rester. Et si on ajoute à ça des choix très discutables des coachs on obtient cette saison 3 tout fadasse. :unsure:

 

Et de toute façon ni Stacey ni Manon n'ont la moindre chance de remporter the voice. Je sens la victoire ultra-prévisible de Kendji

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Plutôt en accord avec les éliminations d'hier, mais déçu par les choix du public...

Elle sera probablement éliminée la semaine prochaine (sauf si Mika brave le vote du public), mais Elodie est la seule à vraiment me toucher. Derrière, Stacey, Maximilien et Igit sont intéressants Les autres ne sont ni pires ni meilleurs que la plupart de ceux qui sont déjà rentrés chez eux.

 

Lien vers le commentaire

« brut de décoffrage » … lesbien quoi ! MDR !

 

Ta remarque est d'une débilité profonde. J'ai envie de dire "pauvre con" mais on a pas le droit.

 

 

 

Amir est un peu la grosse erreur de casting depuis le début. Wesley, je regarde jamais ses presta en entier tellement je m'ennuie et Stacey je comprends pas non plus cette popularité.

 

Dégoûté du départ de la Petite Shade. Déçu également du départ de Flo: le mec a 16 ans et il a juste tout compris. Sa presta était parfait de coolitude maîtrisée et la voix toujours là où il fallait.

 

Igit...je capte toujours pas ce qu'il fait dans "The Voice" mais bon, c'est un chic type.

 

Elodie/Manon gagnantes, j'espère. (Maximilien, AU PIRE des cas)

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je déteste les prestations de Manon c'est une horreur à chaque fois. Déçu du départ de Charlie il avait une très belle voix je trouve ? par contre Amir sauvé la grosse blague quoi . Il est insupportable ce mec. Pour moi Elodie et Stacey ce sont clairement distinguées hier soir .

Lien vers le commentaire

Pour les prochaines saisons je suggère d'éliminer les beaux gosses qui ne sont pas plus talentueux que ça style Amir dès les battles parce qu'arrivés aux directs on ne peut plus à s'en débarrasser à cause des pisseuses. En tous cas il a tout compris il fait tellement de manières avec son charme quand il allume les pisseuses chante que ça me l'a rendu insupportable ! Manquerait plus qu'il arrive en finale :glare:

 

Je suis quand même déçu que Charlie, La Petite Shade et Fréro Delavega ne fassent pas la tournée. C'était sans doute ceux qui correspondaient le moins au concept The Voice j'avoue mais je trouve qu'ils avaient une certaine fraîcheur et un certain charisme qui rendaient leurs presta agréables et sympathiques à écouter (oui la voix ne fait pas tout). Ils ont de bon potentiel de vendeurs de disques en tous cas, ils arriveront peut-être à s'en sortir sans faire la tournée comme Luc Arbogast l'an dernier.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Pour les prochaines saisons je suggère d'éliminer les beaux gosses qui ne sont pas plus talentueux que ça style Amir dès les battles parce qu'arrivés aux directs on ne peut plus à s'en débarrasser à cause des pisseuses. En tous cas il a tout compris il fait tellement de manières avec son charme quand il allume les pisseuses chante que ça me l'a rendu insupportable ! Manquerait plus qu'il arrive en finale :glare:

 

Je suis quand même déçu que Charlie, La Petite Shade et Fréro Delavega ne fassent pas la tournée. C'était sans doute ceux qui correspondaient le moins au concept The Voice j'avoue mais je trouve qu'ils avaient une certaine fraîcheur et un certain charisme qui rendaient leurs presta agréables et sympathiques à écouter (oui la voix ne fait pas tout). Ils ont de bon potentiel de vendeurs de disques en tous cas, ils arriveront peut-être à s'en sortir sans faire la tournée comme Luc Arbogast l'an dernier.

 

Sauf que Luc Arbogast a une autre Voix que tous ceux-là!

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Le pire c'est qu'Amir n'a rien de très charmant pour moi, en fait. :unsure:

Sinon, ravi des éliminations des Fréro Delavegat et de Charlie ! Ils n'avaient clairement rien à faire là. J'aimerais que Manon, Elodie et Stacey atteignent la finale, mais j'en doute, vu la popularité des mecs, à chaque fois sauvés par le public. Du coup, je pense que la finale sera composée de : Maximilien ou Igit/Amir/Stacey/Kendji. :/

 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...