Aller au contenu

The Voice - Prime 16 - Les Lives


Messages recommandés

J'ai eu une mini lueur d'espoir la semaine dernière sur Mad World, grand mal m'en a pris. Il est tout de même bien ringardos quoi faut dire ...

 

 

Vise plutôt ce choix de chanson merdique.

Et il chante bien, vous les entendez où les fausses notes ? il chante juste, il a une belle rondeur dans la voix, ce vibrato qu'il pousse sur les fins de phrases est un régal. Je trouve vraiment dommage qu'on se serve de son physique pour le dévaloriser en fait :mdr:

 

D'habitude je chipote toujours sur les pisseuses qui sauvent les "physiques" comme vous mais là non, je trouve sincèrement que Kendji en plus de chanter bien, a son univers et le vit sur ses chansons, c'est pas un Tony de la starac pour citer un exemple.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

 

Vise plutôt ce choix de chanson merdique.

 

 

Et bien justement je trouve que le choix de chanson met bien en valeur son côté iné ringardos.

En effet, la semaine dernière où on a vu que Mika tentait de le tirer vers le haut, l'amener ailleurs. Et là dans le reportage on a bien vu que ... et bien ce Kendji a vraiment un univers très cliché ... La chanson est la plus ringarde qui soit mais tu voyais bien qu'il se reconnaissait plus dans ça que dans Mad World ...

 

Bref j'ai beaucoup moins d'espoir sur lui que toi, je reste également persuadé qu'il est sauvé pour de mauvaises raisons (surtout que physiquement je trouvais son rival en battle bien plus charmant ...)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...