Aller au contenu

Rumeurs concernant les t.A.T.u.


Invité Hantu

Messages recommandés

Invité hantuchova

Les t.A.T.u. changent de nom

 

Le duo pop russe t.A.T.u. ont changé leur nom en t.E.M.a. et sortiront leur premier single sous ce nom plus tard ce mois-ci.

 

Julia Volkova et Elena Katina ont été forcées à changer ce nom après avoir rompu les liens avec leur manager Ivan Shapovalov, qui avait les droits sur le nom t.A.T.u.

 

Le quotidien russe Utro a écrit que les filles avaient l'intention d'admettre leur hétérosexualité pour montrer qu'elles avaient "grandi" l'année dernière (ce que tout le monde sait déjà).

 

Leur nouveau producteur Boris Renskiy dit que ce serait difficile pour la paire de continuer à se faire passer pour des lesbiennes car Julia est enceinte. Il a aussi dit que l'idée de l'homosexualité venait d'une idée de Shapovalov.

 

La nouvelle chanson, appelée "Who, if not me" sortira à la fin du mois.

 

Source : http://www.ananova.com/entertainment/story...rtainment.music (en anglais)

 

Cependant ces rumeurs ont été démenties par l'attachée de presse du groupe, Alexandra Tityanko.

Lien vers le commentaire

Perso, qu'elles soient lesbiennes ou qu'elles jouent un rôle (même si je n'aime pas trop les "mises en scène"), je m'en fiche complètement :lol: Seule leur musique m'importe, bien que je n'aime pas outre mesure. Leurs premiers singles étaient pas mal ("All the things she said", "Not gonna get us"...).

Lien vers le commentaire

La rumeur du changement a été démentie il y a pas mal de temps je crois.

 

Sinon y'a encore des rumeurs comme quoi un nouvel album est en préparation, mais ça fait des années qu'on entend ça. :roll:

 

Peut-être que cette fois-ci sera la bonne.

Lien vers le commentaire
Invité PtiFox

Je 'irai pa sjusqu'à dire que c'est l'un de mes albums préférés !

 

Mais si je me donner la peine de le chercher, je le ré écouterai avec plaisir. enfin en même temps ça fait un bout de temps que je ne l'ai plus entendu, depuis j'ai grandi, muri. je n'entendrai peut-être pas les choses de la même façon !

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...