Aller au contenu

Beyoncé - Pretty Hurts


T.V.

Messages recommandés

Même cas que XO, la chanson fait partie des moins bonnes de l'album, elle aussi aurait pu se trouver dans la première partie de l'album I Am.. Sasha Fierce.

Bref, je veux Blow.

 

Le clip par contre est toujours aussi sympa, et un de mes préférés de son dernier disque.

  • Like 9
Lien vers le commentaire

Je me suis remater le clip tout à l'heure et j'en ai eu une meilleure impression qu'à sa sortie. Le clip fait un énorme travail, car si on garde la chanson seule c'est de la soupe pop qui aurait pu être chantée par n'importe qui (elle était prédestinée à Rihanna d'ailleurs). Pour une fois qu'elle sort un album audacieux, elle arrive à en extraire le titre le plus fadasse, bien vu.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je n'aprécie pas la chanson. Les paroles se veulent engagées mais avec ce sujet on ne peut faire que dans le consensuel. Concernant la mélodie, elle est d'une platitude rare. Le clip est bien executé mais il ne surprend pas, des images lissées au possible pour promouvoir la diversité des beautés et l'acception de soi, non merci!

 

Ps: ce commentaire est strictement subjectif.

 

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Magnifique clip qui va tout casser dans les charts. La chanson etait loin d'être ma preférée à la sortie de l'album mais elle est pour moi un grower et je la trouve de mieux en mieux. Quant au clip, rien à redire, Bee a vraiment fait des progrès en tant qu'actrice et le montage est vraiment très soigné. L'intro est à ce titre un modèle. Longue vie à ce single.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Magnifique clip qui va tout casser dans les charts. La chanson etait loin d'être ma preférée à la sortie de l'album mais elle est pour moi un grower et je la trouve de mieux en mieux. Quant au clip, rien à redire, Bee a vraiment fait des progrès en tant qu'actrice et le montage est vraiment très soigné. L'intro est à ce titre un modèle. Longue vie à ce single.

:thumbup:

 

 

Sinon moi c'est la chanson qui m a tout de suite plu grace à Chime for change ou on a entendu pour la toute premiere fois la melodie...

ça ma tout de suite scotché... :crazylove::crazylove:

Lien vers le commentaire

C'est sans doute à la chanson que j'ai le moins écouté de l'album par contre le clip fait partie de mes préférés.

C'est la première vidéo de l'album et je me souviens encore de la claque que j'ai prise à la première vision. C'est puissant, juste, pertinent, loin de son personnage d'icône toute puissante mais fadasse qu'elle nous imposait jusque-là.

 

Concernant le choix de single, je m'en contre fous.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Même cas que XO, la chanson fait partie des moins bonnes de l'album, elle aussi aurait pu se trouver dans la première partie de l'album I Am.. Sasha Fierce.

Bref, je veux Blow.

 

Le clip par contre est toujours aussi sympa, et un de mes préférés de son dernier disque.

 

 

Tout pareil que Flocon.

 

f0510e6c1d8d41da1140ed518197acca.png

 

Il y a des moments où je me dis que vous ne reconnaitriez pas les concepts de "qualité" et "efficacité" si on vous tapait dessus avec, Chris Brown-style.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...