Aller au contenu

Lily Allen - Sheezus


Unbroken

Messages recommandés

Après avoir adoré les trois premiers singles (en particulier le mal aimé Our Time), je dois avouer que Sheezus me laisse de marbre. Aucun commentaire sur le clip, très anecdotique, presque une mauvaise copie du clip F For U de Disclosure.

Lien vers le commentaire

J’aime carrément la chanson sans que ça soit à se frapper le cul partout mais je vous trouve assez dur ! C assez dans l’esprit des premiers singles : on ne pourra pas lui reprocher d’avoir donné à son album une réelle unité musicale !

Après le clip est assez anecdotique et plutôt boring, mais vu le budget qu’elle doit avoir on s’en sort pas si mal ! Surtout que les autres single se sont bien plantés dans les charts UK Non ?

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

C'est sûr ! La Lily Allen de It's Not Me It's You est différente de celle de Sheezus. Cela dit, je trouve l'ère certes chaotique, mais ce titre est sympa si on s'y fit au références qu'elle y met. Le clip n'est pas à tomber par terre, mais se regarde. Sheezus pourrait faire son petit effet.

Lien vers le commentaire

La chanson passe mieux au fil des écoutes même si en faire un single reste une très mauvaise idée.
Étrangement j'aime bien le clip, je saurais pas vraiment expliquer pourquoi. Le côté un peu décalé surement.

J'dois être l'un des seuls à toujours attendre impatiemment l'album. :mdr:

  • Like 4
Lien vers le commentaire

J'avais pas vu qu'un clip était apparu, comme je le dis sur son topic actu, ce clip que je trouve vraiment très sympa m'aide à prendre d'un coup beaucoup de sympathie pour cette chanson.

Au fur et à mesure des écoutes, le clip aidant surement vu que j'adore, en fin de compte je trouve ça vraiment cool et c'est peut être pas une si mauvaise idée que ça de le balancer en single ! Clairement meilleur qu'Air Baloon finalement je trouve.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...