Aller au contenu

La Bande A Renaud - Volume 2 | Single: J'Ai La Vie Qui M'Pique Les Yeux


Messages recommandés

 

pour "ll pleut" il suffit de chercher Elodie Frégé.

Pour l'album faut encore patienter quelques heures.https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=628404920561118&id=196568453744769

 

Non mais j'avais mal compris le messge d'alba je pensis qu'elle parlait du titre chantépar nolwenn !

Pour il pleut , j'ai téléchargé le titre sur iTunes et ne m'en lasse pas ;)

J'ai entendu qu'il y avait une version collector chez Leclerc avec un DVD !

Lien vers le commentaire

En même temps l'album ne sort pas le 09 juin étant donné que c'est férié mais le 10. Ils auraient pu au moins mettre la bonne date dans le spot pub :S

 

 

le 9 c'est la bonne date, il y a beaucoup de magasins ouverts le lundi de la Pentecôte. Pas d'erreur dans la pub !

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Perso....Ces compiles ont cette capacité à rendre des morceaux à la base forts (surtout en interprétation) en bouilli fadasse. Le même syndrome que GG. Même si la les réorchestrations sont moins pénibles (des extraits entendus ) que pour GG.

Lien vers le commentaire

Bravo Nolwenn , c'est superbe!!!!

 

Tu t'es appropriée cette chanson avec ta Voix envoûtante, dans le respect de la chanson de Renaud!Renaud doit être fier!Vivement la balladehttps://m.facebook.com/story.php?story_fbid=628404920561118&id=196568453744769

en entier!Pas d'accord avec Maou!...

J'ai jamais dit qu'elle ne s'était pas appropriée la chanson, je ne connais pas l'originale d'ailleurs, j'ai juste dit qu'il n'y avait aucune prise de risque
  • Like 1
Lien vers le commentaire

Le JT de TF1 a eu un effet de fou sur Itunes (pas de topic des ventes il me semble) :

 

#1 - La Bande à Renaud (Pré-co')

#31 - The Meilleur Of Renaud

#261 - Best Of Renaud

#274 - Mistral Gagnant

#354 - 100 Chansons

#567 - Renaud

#699 - Intégrale des Enregistrements Studio et Live 1975-1983

#754 - Renaud : Anthologie

#1249 - Boucan d'Enfer

 

#14 - Mistral Gagnant (CDP)

#23 - Dès Que Le Vent Soufflera (Collectif)

#24 - Il Pleut (Elodie)

#146 - Mistral Gagnant (Renaud)

Lien vers le commentaire

Mais Renaud n'a pas besoin d'être repris, il se suffit à lui même ! franchement ce projet ne m'emballe pas vraiment.

 

 

Je suis d'accord avec Billie, ils nous ressortent une sorte de tribute mais il est pas mort !

Ils nous ont déjà explosé les tympans avec les Générations Goldman que je trouve, pour ma part, très mauvais, des massacres de chansons à gogos ! (Pourtant j'aime beaucoup Corneille, Emmanuel Moire ou Pauline).

Et voilà qu'ils recommencent avec Renaud !

Et pourtant, je suis un grand fan de Jean-Louis Aubert, et encore plus d'Indochine, mais faut qu'ils arrêtent.

A cette vitesse, dans 2 ou 3 ans, on a Génération Tal ! (Ca va décoiffer !)

Lien vers le commentaire

Perso....Ces compiles ont cette capacité à rendre des morceaux à la base forts (surtout en interprétation) en bouilli fadasse. Le même syndrome que GG. Même si la les réorchestrations sont moins pénibles (des extraits entendus ) que pour GG.

 

 

Tout à fait d'accord.

Renaud n'est pas un chanteur, mais un interprète, un artiste !

Quand il interprète un titre, il le vit, il le joue.

Nolwenn le chante...Comprenne qui pourra !

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...