Aller au contenu

La Bande A Renaud - Volume 2 | Single: J'Ai La Vie Qui M'Pique Les Yeux


Messages recommandés

L'album de reprises de Renaud se dévoile avec Indochine, Carla Bruni et Nolwenn.

photo_1398171788.jpg





La liste définitive des titres repris pour la compil' n'a pas encore été dévoilée. Mais on peut croire que les chansons "Miss Maggie" et "Manhattan-Kaboul" auront droit à de nouveaux arrangements, tout comme "Morgane de toi", annoncé en janvier dernier par RTL comme probable premier extrait. En revanche, on peut d'ores et déjà imaginer que l'ensemble des artistes apparaîtront sur ce qui ressemble à une collégiale réalisée autour de la chanson "Dès que le vent soufflera", à découvrir dans le premier teaser dévoilé aujourd'hui. En revanche, aucun duo, ni même trio, n'aurait été enregistré. Il faudra s'armer d'encore un tout petit peu de patience avant d'en apprendre davantage.
  • Like 3
Lien vers le commentaire

Comme les commentaires précédents, ce projet ne m'excite en rien...Saturation des albums hommage-reprises etc.. Je ne pense pas que Marie Cherrier, chanteuse fan de Renaud et que Renaud lui-même apprécie soit de ce projet, talentueuse certes mais pas commerciale comme l'est une Cœur de Pirate.

Lien vers le commentaire

Renaud a décidé de mettre des sous sur son compte en banque mais contrairement à d'autres, il a décidé de faire le truc bien, en sélectionnant lui-même les artistes donc je pense que la qualité sera au rendez-vous puis bon de toute manière s'il y a Thiefaine sur le coup c'est que la qualité sera là, ça ne sera pas sponsorisé TF1 ou M6.

 

J'attends donc ça avec impatience.

 

J'en ai raf que les gens fassent des reprises tant que c'est du bon :crazylove: , les chansons doivent vivre.

  • Like 5
Lien vers le commentaire

moi avant de juger je vais attende découter un titre en entier .

Certes c'est facile, mais si c'est bin réaliser il n'y a pas de raison que ça ne marche pas, par contre le fait que Reanud ait décidé de mettre la main au projet ou de valider sa sortie nest pas forcment gage de qualité, il n'y a qu'a voir la

méiocité des generations goldman alors que le fils de JJG était dans le coup

Lien vers le commentaire

C'est vrai que c'est devenu très lourd ces opus reprises. Ils investissent à fond dedans et délaissent la promo des artistes et de leurs albums perso.

 

Mais bon hâte d'entendre la reprise de Nolwenn.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...