Aller au contenu

La Bande A Renaud - Volume 2 | Single: J'Ai La Vie Qui M'Pique Les Yeux


Messages recommandés

Voir Nicolas Sirkis dans ce genre de projets me troue le cul. :mellow:

 

Pour le fait d'apparaître sur ce style de compilation ? Ce n'est pas dans ses habitudes mais je pense qu'il s'agit surtout d'une forme de soutien et, pour le coup, de réel hommage car on l'a souvent entendu parler de personnalités comme Dutronc et Gainsbourg.

Papy Sirkis me semble d'ailleurs être le seul crédible là-dedans, avec évidemment Jean-Louis Aubert et Thiéfaine, ou Raphaël et Disiz pour la plus jeune génération ; Renaud restant, avant le chanteur de variétés, le symbole de la chanson de gauche. Certains choix sont un peu étranges : franchement, Carla Bruni... :unsure:

 

Par contre pour "Hexagone", je ne comprends pas s'il est question de Nicola seul ou d'Indochine vu qu'Oli de Sat évoquait il y a quelques mois une reprise. Sauf que le groupe n'est visiblement pas mentionné.

 

Et le teaser est épouvantable.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Pour le fait d'apparaître sur ce style de compilation ?

 

 

Tout à fait ! Et, comme toi, j'en conclus qu'il est très sincère dans sa volonté de rendre hommage à Renaud.

Je suis juste surpris que ce snob emmerdeur de première accepte de se mêler à Frégé et cie.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Il y a deux singles : la collégiale et le titre interprété par Cœur de Pirate.

 


Tout à fait ! Et, comme toi, j'en conclus qu'il est très sincère dans sa volonté de rendre hommage à Renaud.
Je suis juste surpris que ce snob emmerdeur de première accepte de se mêler à Frégé et cie.

 

Bon bah pour te conforter dans ton idée d'origine : apparemment Papy Sirkis ne chante pas sur la collégiale. :mrgreen: Ou je l'ai loupé ?

Lien vers le commentaire

Nolwenn y chantera "La Ballade nord-irlandaise"

 

 

Ravie que ce soit Nolwenn qui s'y colle ! J'ai hate d'entendre sa version, en esperant que cela reste tres fidele, a la somptueuse et magnifique originale version de Renaud. Cette chanson est un tel bijou, un tel regal !!! J'ai tres hate d'entendre tout ca...

Lien vers le commentaire

Pas de tracklist Toutouch, on sait seulement qu'il y aura quinze artistes et qu'en dehors des deux singles, "Hexagone" sera interprété par Indochine / Sirkis. A ma connaissance, c'est tout.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...