Aller au contenu

Alizée - Psychédélices


Messages recommandés

Trouver sur un forum d'Alizée... (Je suis fan d'Alizée donc je connais toutes les rumeurs)

 

"Il semblerait que le cd live d'Alizée soit retiré de la vente d'ici une semaine , info confirmée par ma FNAC de Dijon et le PLANETE SATURN de Dijon ! La maison de disque préciserait que cela s'est fait avec l'accord d Alizée ,qui preparerait son retour avec un changement radical tant au niveau musical ,qu'au niveau de son image ! retour prévu en fin 2006 !"

 

...Voila...

 

@+++

Lien vers le commentaire
Pour ce qui est de la promo du dvd live il y en a eu beaucoup de passages a la télé notament sur tf1

Je parlais de prestations à la télé... pas de pub ! :?:

Alizée ne s'est pas montrée officiellement à la télé depuis mai 2004, sachant que le DVD est sorti en octobre...

Lien vers le commentaire

C'est vrai il n'y a pas eu beaucoup de pub et aucunes apparitions TV ! De plus, le Virgin de Paris avait ouvert ses portes à minuit pour l'évènement Alizée et ... 50 personnes seulement au portillon ! Gros échec donc...

 

Alizée n'a pas apparu à la TV car elle ne supportait plus son côté lolita et c'est pourquoi aussi elle ne souhaite plus collaborer avec Mymy ! (lol)

Mais elle ne souhaite pas non plus être une copie des phénomènes pop/rock du moment (Emma Daumas, Avril Lavigne et autres...) et desir faire encore des musiques "à part" !

 

+ d'infos : http://goldengates.skyblog.com/

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...