Aller au contenu

Alizée - Psychédélices

Voir aussi : Alizée, clips de Alizée, paroles de Alizée.

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
1868 réponses à ce sujet

MilkCherry

MilkCherry

• Membre
  • 12580 messages
Après deux albums studios "Gourmandise" & "Mes Courants Electriques" au succès retentissant et un album live plus discret Alizée prépare son grand retour pour l'automne 2007 !

Cet album baptisé "Psychédélices" signé chez Sony (et non Universal) sera écrit et composé en majeure partie par Jean Fauque, Daniel Darc et Jérémy Chatelain et comportera 10 titres : pop-rock/ballades/ainsi qu'un rap. Le retour d'Alizée en single est prévu pour l'automne 2007 en France. Alizée se tourne vers une nouvelle orientation musicale, Mylène Farmer n'étant plus de la partie pour ce 3e album. Elle souhaite également faire de la scène rapidement après la sortie de son disque.

Le premier extrait aux tonalités pop "Mademoiselle Juliette" sera envoyé aux radios d'ici la fin du mois... On parle d'une sortie dans les bacs pour fin Octobre !

Ecoute intégrale :

- T•N•THI -

yannusman

yannusman

• Membre
  • 893 messages
J'ai hate !!!!!!!!!!!!!!!!!
Y@nn

Smania

Smania

• Membre
  • 4259 messages
bof j'aime ps trop

Pop The Glock

Popika

Popika

• Membre
  • 3852 messages
http://www2.chartsin...pic2592-0-asc-0
Pour 2006, je fais peau neuve, contrainte et forcée...
Popika, ex-Popikà

Jolene

Jolene

• Membre
  • 6669 messages
Avec Nicolas Sirkis d'Indochine ?! Mon dieu ! Et lui qui dit détester les élèves de la Star'Ac...Il collabore avec la fiancée d'un ex-académicien de la saison 2...
Success is a great deodorant. It takes away all your past smells.

Rebecca Carlson

Rebecca Carlson

Le père de mes gosses s'est barré...

• Membre
  • 6988 messages
D'accord avec Riot Grrrl! Il avait dit qu'il détestait tout ce qui tournait autour de la Star Academy et autres émission de télé-réalité!

Mes amis sont des garçons déguisés en filles.

Fumeur de Fleurs.

Fumeur de Fleurs.

Tergiverse

• Membre
  • 16300 messages
En même temps il ne va pas juger Alizée uniquement parce qu'elle sort avec un chanteur issu de la star ac' ... Alizée n'a rien à voir avec la star ac' à part Jérémy qui a quand même sorti un album entièrement écrit et composé par lui même depuis l'émission.

Coming out to me just seems so '90s, you know?

They've seen me in school musicals. Do we really need a discussion ?

{Claire Love}

{Claire Love}

• Membre
  • 93 messages
Méme si je la détéste, je trouve sa plutôt bien qu'elle se "Débarasse" de Myléne F.

Snorky

Snorky

• Membre
  • 4659 messages
Ca peut etre sympa. Je pense que, contrairement à lorie, elle a une image assez classieuse. Ca va en surprendre certains que je dise ca je pense !!! Je crois qu'elle n'a pas perdu toute crédibilité et qu'avec de bonne compositions elle pourra se reclasser assez facilement !!
Why don't you talk to me ! Why don't you talk to me !

lexie93

lexie93

Eternelle

• Membre
  • 4080 messages

Méme si je la détéste, je trouve sa plutôt bien qu'elle se "Débarasse" de Myléne F.

Ah non moi je trouve cela dommage, c'est "ça" qui la démarquait des autres chanteuses de son âge... je me demande de quelle couleur musicale sera son nouvel album maintenant... je crains le pire !
Tomorrow will may change

yannusman

yannusman

• Membre
  • 893 messages
hééééééééééé on ne deteste pas ma ZéZé !!! :evil:
lol :mrgreen:
Y@nn

Proudboy

Proudboy

Frustrated Superstudent

• Membre
  • 7067 messages
PourQuoi pas, sa va chanGer de style, ses fans vont etre renversés, mais ce style peut bien lui aller, espérons qu'il fasse un album original comme elle faisait jusQu'a présent

Sunwritten87

Sunwritten87

• Membre
  • 7523 messages
Aïe... J'aimais bien l'image de lolita qu'elle incarnait, et je pense qu'elle a tort de se détacher de Mylène. Pas sûr du tout que j'adhère, je sens qu'elle va nous faire sa révolution "rock" elle aussi.

.....

I'll let the funky music do the talking

Nash

Nash

NASHÜ

• Membre
  • 14449 messages

Aïe... J'aimais bien l'image de lolita qu'elle incarnait, et je pense qu'elle a tort de se détacher de Mylène. Pas sûr du tout que j'adhère, je sens qu'elle va nous faire sa révolution "rock" elle aussi.

Oui je pense pareil :s
Enfin ça peut être pas mal mais son stylel ui allait plutôt bien ^^

pyrawids.

Fan d'eve angeli

Fan d'eve angeli

• Membre
  • 865 messages
Si c'est vente de single et d'album ont fait un bide je ne pense pas que se soit a cause de Mylène Farmer

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users