Aller au contenu

Alizée - Psychédélices


Messages recommandés

En même temps' date=' c'est peut-être un peu tôt pour parler d'un album qui n'est pas encore annoncé...[/quote']

 

oui surtt que jusqu'à preuve du contraire la collaboration avec N.Sirkis n'a jms été confirmée...ni par le staff farmer ni par le staff Indochine. Elucubrations de fans ????

Lien vers le commentaire

 

oui surtt que jusqu'à preuve du contraire la collaboration avec N.Sirkis n'a jms été confirmée...ni par le staff farmer ni par le staff Indochine. Elucubrations de fans ????

Rien n'ait signé, mais Nicola Sirkis en a parlé plusieurs fois. Donc ce ne sont pas des élucubration.

Je verrais bien pour le nouveau son d'Alizée, un truc à la American life. Guitares seches, sons électro.

Lien vers le commentaire
Rien n'ait signé' date=' mais Nicola Sirkis en a parlé plusieurs fois. Donc ce ne sont pas des élucubration.[/quote']

 

... Nicola Sirkis donne un interview

 

 

On parle d'une collaboration possible avec Alizée. Est-ce vrai ?

 

Ce n'est pas faux, ce n'est pas fait.

 

@+++[/i]

Lien vers le commentaire

Voici la question posée à l'attaché de presse concernant le contrat d'Alizée:

 

En quoi le contrat d’Alizée a-t-il été revu ? Qu’est-ce qui a changé ?et voici sa réponse Le contrat d'Alizée a été modifié dans le but de lui donner plus de "libertés". Elle pourra alors se diriger vers d'autres personnes pour ses chansons. Autrement dit, elle n'est plus 'bloquée' avec Mylène Farmer et Laurent Boutonnat... ainsi on pourrait envisager que Nicola Sirkis ecrivent et/ou composent les prochains titres d'Alizée.

 

@+++

Lien vers le commentaire

Et bien , je suis très impatient de voir ce que donnera Alizée sans Mylène (ou avec une collaboration de Mylène plus discrète...)

 

J'ai beaucoup aimé ses deux premiers albums , son image de lolita...maintenant si elle veut changer.... ce qui est sûr c'est que beaucoup l'attendent au tournant...

Lien vers le commentaire

Plus d'info concernant le CD live ! (Source:Alizéeforum)

 

"Un responsable CD et DVD de la fnac m'as donc eclairci sur le sujet ! il s'agit la d'une info non officielle mais qui court aux seins des disquaires ! le CD et le DVD live d'Alizée ne sont pas retirés de la vente ! mais la maison de disque aurait décidé de ne pas pour l'instant fabriqué et envoyé d'autres CD et DVD live aux disquaires ! les magazins sont chargée d'ecouler leur stock disponibles ! le CD et le DVD seront a la limites des stosk dispo vendu sur les sites revendeurs de disques ( fnac , virgin .... ) ! l'actu d'Alizée se faisant rare et de plus la chute des ventes des supports live ont poussé Polydor a prendre cette décision en consultant la chanteuse.

il n'est donc pas exclu que si Alizée revient sur le devant de la scene Polydor refabrique et redistribue le CD et DVD live.quand....? quand Alizée le souhaiteras"

 

@+++

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...