Aller au contenu

Alizée - Psychédélices


Messages recommandés

Mais jusqu'à preuve du contraire, seul j'ai pas 20 ans à fait un "bide" :cheesy:

Je pense qu'un album avec difféents compositeurs comme J.Chatelain, Boutonnat, Sirkis et Obispo (car oui il veut bosser avec elle :? ) pourrait être pas mal. Et qui sait, peut être qu'Alizée pourrait écrire 2-3 textes.

Lien vers le commentaire
MOI JE DIS ATTENTION CAR IL Y A PLEINS DE RUMEURS QUI CIRCULE SUR CE THEME LA ...

 

-> DONC ATTENTION <-  

 

RUMEUR RUMEUR QUAND TU NOUS TIENS ! :evil:  

 

@+++

 

+1

 

Ceci dit, pas de fumée sans feu ! lol

j'adore ce genre d'expression qui veut rien dire! :mrgreen:

Lien vers le commentaire
En même temps il ne va pas juger Alizée uniquement parce qu'elle sort avec un chanteur issu de la star ac' ... Alizée n'a rien à voir avec la star ac' à part Jérémy qui a quand même sorti un album entièrement écrit et composé par lui même depuis l'émission.

 

+1

 

Sinon, je pense que ça peut être une collaboration assez intéressante et un changement de style pour Alizée pourrait lui faire toucher un public différent.

Lien vers le commentaire

J'ai beaucoup aimé les deux albums que Mylène farmer et Laurent Boutonnat lui ont concocté mais je serais curieux de la voir évoluer dans d'autres univers.

 

C'est risqué tout en étant excitant. Car, pour l'heure, Alizée sonnait très Farmer. Ce pourrait être intéressant de découvrir son univers à elle...

Lien vers le commentaire

Il n'y a pas que le single "J'ai pas 20 ans" qui a fait un bide ! Il y a eu aussi le troisième single "A contre-courant" tiré de son album "Mes courants electriques" (qui n'a pas autant marché que le premier) et il y a au le plus gros bide de sa carrière : le dvd et le cd live !!! (classé 40ème et plus rien)

 

De plus, Alizée n'aimait plus son image de lolita sulfureuse et souhaite se "recycler" !!! Elle veut chanter ce qu'elle aime vraiment et invite son mari J. Chatelain et le chanteur d'Indochine a participé à son nouvel album ! Mais ce ne sont pas les seuls ! De plus Alizée voudrait participer aux textes de son troisième album studio prévu pour 2006 !

 

A suivre...

 

(source fan club officiel + magazines)

 

+ d'infos : http://goldengates.skyblog.com/

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...