Aller au contenu

Alizée - Psychédélices


Messages recommandés

Après deux albums studios "Gourmandise" & "Mes Courants Electriques" au succès retentissant et un album live plus discret Alizée prépare son grand retour pour l'automne 2007 !

 

Cet album baptisé "Psychédélices" signé chez Sony (et non Universal) sera écrit et composé en majeure partie par Jean Fauque, Daniel Darc et Jérémy Chatelain et comportera 10 titres : pop-rock/ballades/ainsi qu'un rap. Le retour d'Alizée en single est prévu pour l'automne 2007 en France. Alizée se tourne vers une nouvelle orientation musicale, Mylène Farmer n'étant plus de la partie pour ce 3e album. Elle souhaite également faire de la scène rapidement après la sortie de son disque.

 

Le premier extrait aux tonalités pop "Mademoiselle Juliette" sera envoyé aux radios d'ici la fin du mois... On parle d'une sortie dans les bacs pour fin Octobre !

 

Ecoute intégrale :

http://youtube.com/watch?v=vM8ouyd_SNQ

Lien vers le commentaire

En même temps il ne va pas juger Alizée uniquement parce qu'elle sort avec un chanteur issu de la star ac' ... Alizée n'a rien à voir avec la star ac' à part Jérémy qui a quand même sorti un album entièrement écrit et composé par lui même depuis l'émission.

Lien vers le commentaire

Ca peut etre sympa. Je pense que, contrairement à lorie, elle a une image assez classieuse. Ca va en surprendre certains que je dise ca je pense !!! Je crois qu'elle n'a pas perdu toute crédibilité et qu'avec de bonne compositions elle pourra se reclasser assez facilement !!

Lien vers le commentaire
Méme si je la détéste, je trouve sa plutôt bien qu'elle se "Débarasse" de Myléne F.

Ah non moi je trouve cela dommage, c'est "ça" qui la démarquait des autres chanteuses de son âge... je me demande de quelle couleur musicale sera son nouvel album maintenant... je crains le pire !

Lien vers le commentaire
Aïe... J'aimais bien l'image de lolita qu'elle incarnait, et je pense qu'elle a tort de se détacher de Mylène. Pas sûr du tout que j'adhère, je sens qu'elle va nous faire sa révolution "rock" elle aussi.

 

Oui je pense pareil :s

Enfin ça peut être pas mal mais son stylel ui allait plutôt bien ^^

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...