Aller au contenu

Opinions Impopulaires • Numéro Quatre

• Veuillez vous connecter pour répondre
4847 réponses à ce sujet

Fabolous

Fabolous

En tournée (Etats-Unis)

• Membre
  • 7364 messages

Baby Don't Lie de Gwen Stefani aurait du être un tube.

Yorih.

Yorih.

Bonne meuf

• Membre
  • 3590 messages

No1cur mais ça reste une opinion impopulaire :

Je trouve le court métrage Fire Fade beaucoup plus intéressant que Fairy Dust.

Fairy Dust est génial, Tove Lo a instauré une atmosphère particulière et les 5 vidéos qui s’enchaînent sont toutes parfaites, mais Fire Fade me transmets tellement plus d'émotion, je pourrais pleurer devant. En partie à cause des chansons qui sont plus sombres, mais aussi grâce à cette ambiance oppressante, et cette introspection de Tove Lo. Je trouve que ça fait tellement réel. Je l'aime. 

Elusive Mickey

Elusive Mickey

♥ Nippy ♥

• Membre
  • 16955 messages

Le film Gladiator est une grosse bouse. :)

La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil.

Whitney Houston ~ Donna Summer ~ Cher ~ Edith Piaf ~ Tina Turner ~ Utada Hikaru ~ Yumi Matsutoya ~ Diana Ross ~ RuPaul ~ Janet Jackson ~ Rihanna

Temoulcious

Temoulcious

Paradinha <3

• Membre
  • 9266 messages

Le film Gladiator est une grosse bouse. :)

Je n'irais pas jusque là, mais il est assez overrated.

Trez

Trez

Star Internationale

• Membre
  • 4347 messages

Je suis assez d'accord, je l'ai regardé deux fois sans réellement être attentif du début jusqu'à la fin.

L'Homme est courbe, il a besoin de ligne, le designer, lui en construit.

everlast

everlast

My Lomo & Me

• Membre
  • 4025 messages

Vous n'avez rien compris alors :mrgreen: (en plus de là à le traiter carrément de bouse...)

Oui j'aimmmmmme ce film

Tu m'as donné ta boue et j'en ai fait de l'or

Elusive Mickey

Elusive Mickey

♥ Nippy ♥

• Membre
  • 16955 messages

Vous n'avez rien compris alors :mrgreen: (en plus de là à le traiter carrément de bouse...)

Oui j'aimmmmmme ce film

En fait j'aime pas ce film pour ces raisons :

- je trouve l'histoire sans intérêt, très peu originale et assez simpliste

- certaines scènes sont complètement invraisemblables (un empereur qui se rend dans la fosse du Colisée pour combattre un gladiateur...)

- il y a des anachronismes assez hallucinants (le héros surnommé "l'espagnol" par exemple)

- la psychologie des personne est trop vite survolée, pas approfondie

Bon l'Histoire est massacrée évidemment, quasi tout est inventé, mais ça n'aurait pas été un problème si le scénario était intéressant. Seulement il n'est qu'un prétexte pour des combats de gladiateur a répétition, et malheureusement pas si "dynamiques" sur ça, je les ai trouvées plutôt moyens.

Les 15 premières minutes du film sont pas mal, j'ai vraiment cru que ça allait me plaire. Mais au final c'est tout ce que je sauve, par la suite Gladiator accumule tous les défauts des superproductions hollywoodiennes et le but est uniquement de divertir le spectateur avec des scènes d'action et du pathos en utilisant une Rome antique fantasmée sans se soucier de créer un cadre un minimum réaliste et plausible.

La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil.

Whitney Houston ~ Donna Summer ~ Cher ~ Edith Piaf ~ Tina Turner ~ Utada Hikaru ~ Yumi Matsutoya ~ Diana Ross ~ RuPaul ~ Janet Jackson ~ Rihanna

Kinderfeld

Kinderfeld

Réplicant de Wallace corp

• Membre
  • 15014 messages

Je trouve Gladiator trop bourrin dans sa démarche et tellement cliché. Je suis hyper fan de Ridley scott mais j'aime pas sa folie péplum à partir de Gladiator, je préfère encore le voir dans la sf même si c'est pas parfait (prometheus, alien covenant). 

HeavenAndHell

HeavenAndHell

Artiste amateur

• Membre
  • 382 messages

[...]

- certaines scènes sont complètement invraisemblables (un empereur qui se rend dans la fosse du Colisée pour combattre un gladiateur...)

[...]

L'empereur Commode avait l'habitude de descendre dans l'arène combattre des gladiateurs, donc cette scène du film est peut-être invraisemblable, mais elle correspond à la réalité historique.

Secret Garden

Secret Garden

I want to start a revolution of love

• Membre
  • 7268 messages

Opinion certainement très impopulaire: je n'ai jamais adhéré à l'obsession générale d'avril à septembre pour le barbecue et d'octobre à mars pour la raclette.

Bye mes compatriotes.

tumblr_mys37nJXcJ1rymr5wo1_400.gif

For Ever

For Ever

• Membre
  • 2543 messages

Moi j'aime bien faire des barbecue en hiver (électrique au bord de la fenêtre) et me taper une bonne raclette en été, même si l'inverse est vrai aussi.

Nesmith

Nesmith

Lost & Found

• Membre
  • 5497 messages

Ce titre est un des meilleurs titres pop sorti cette année, le refrain est unique et super addictif.

QUEEN HYOYEON :throb:

Last.fm

Tumblr

Prinny

Prinny

Shine Forever.

• Membre
  • 5554 messages

MAIS PUTAIN PREACH NESMITH §§§§§

J'attends un mini de sa part, ce titre démonte tout 287364519926300672.png

Half Lady's Son, so I don't speak to strangers, as my Mom told me.

ZoZo

ZoZo

HUPPERTIEN

• Membre
  • 11328 messages
God cest dommage parce que le refrain est assez extraordinaire :throb:

Mais le titre méritait clairement un meilleur travail sur les couplets et surtout un refrain final..

In the land of Gods & Monsters, I was an angel

.

Derf

Derf

Derf Vador

• Membre
  • 17400 messages

Opinion certainement très impopulaire: je n'ai jamais adhéré à l'obsession générale d'avril à septembre pour le barbecue et d'octobre à mars pour la raclette.

.

Faut que je t'apprenne la vie Quentin.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users