Aller au contenu

Opinions Impopulaires • Numéro Quatre

• Veuillez vous connecter pour répondre
4847 réponses à ce sujet

Mathias Angel

Mathias Angel

Gagne les MTV Awards

• Membre
  • 3940 messages

Sûrement les deux seuls titres à sauver :

Alex.

Alex.

🌙

• Membre
  • 737 messages

Je ne sais pas si c'est vraiment un avis impopulaire mais il me semble que son succès critique était très moyen (sans parler de son succès commercial) mais l'album Aphrodite de Kylie Minogue est l'un de mes préférés dans toute sa discographie. C'est grâce à cet album que j'ai vraiment commencé à apprécier et à m'intéresser à Kylie. Il y a certes un côté un peu kitsh dans les musiques mais ce style lui va tellement bien. De plus, All The Lovers est l'un des meilleurs lead de sa carrière. Ma chanson favorite de l'album est sans doute Can't Beat The Feeling  :crazylove:. J'aurai tellement voulu aller aux Folies Tour, ce concert avait l'air grandiose..!

Mathias Angel

Mathias Angel

Gagne les MTV Awards

• Membre
  • 3940 messages

Je trouve aussi qu'Aphrodite est un bon album sous-estimé. All The Lovers est l'un des meilleurs lead single de Minogue en effet. Sa version ré-orchestrée :crazylove:

Standing Frozen

Standing Frozen

.

• Membre
  • 7190 messages

Amen Fashion/Black Jesus est mon titre préférée de Gagz.

Il n'est pas aussi mainstream que Judas, Poker Face, il n'est pas non plus décalé mais il y a une véritable ambiance dans ce titre. En fait c'est le côté funky sombre qui me plaît. Puis ce pont de malade "Black Jesus, Black Jesus... Jesus is the new black! Aoooooooooooow" 

Nass.

Nass.

• Utilisateur Banni
  • 15306 messages

Pink a un vraiment très beau timbre ...On a beau ne pas aimer son répertoire je trouve qu 'elle a une des plus jolies  Voix Pop des années 2000..Elle aurait du d'ailleurs sortir des chansons en single qui mettent davantage en valeur son grain de voix.

J 'en profite pour dire que je n 'ai jamais aimé la chanson "Imagine "  ..peut être par le nombre de fois ou elle a été reprise.

Ou j 'en ignore peut être l 'histoire derrière ..

Dans l 'improbable  reprise de "We are the word"  ou Streisand et Benett chantent  aux cotés de Bieber et Tpain,  je trouve qu'elle est une des seules à se démarquer dans ce brouahaha..Son passage est celui que je retiens.

A la 4min 59... :throb:

Et il arrive parfois qu 'elle se retrouve sur le fil  entre quelque chose de très beau et quelque chose qui peut virer vers la caricature si c 'est surchanté..Sa reprise est pas mal du tout sans être mémorable .. 

Et puis la chanson que je retiendrais d 'elle  ^^

Rodney

Rodney

Pink + White

• Membre
  • 2958 messages

Pink a une très belle voix, écorchée et rauque. La chanson que je retiens est Family Portrait.

J'aime beaucoup le remix de Get The Party Started avec Redman. Je l’écoutais beaucoup quand j’étais adolescent.

Jewel 7

Jewel 7

Enregistre un disque

• Membre
  • 1066 messages

Perso au début des années 2000 Pink était la "Pop White Newbie" la plus intéressante son premier album "Can't take me home" est pour moi le plus solide et le plus mature comparé au premier Spears, Aguilera, Moore...C'est un album que j'écoute encore aujourd'hui sans qu'il y'ait une petite gêne... Il a grandement sa place parmi les meilleures albums pop/RnB mainstream des années 2000s.

Son deuxième Missundaztood est tout aussi bon bien que vraiment différent...En voulant sortir à tout prix de la case que L.A Reid lui avait imposé j'ai toujours eu l'impression qu'elle s'est enfermée dans une autre et c'est pour moi ce qui va poser problème par la suite....

Bref pour moi sa carrière aurait pu être plus interresante si elle avait varié entre les registres pop/rock, pop/RnB ou autres..tellement sa voix s'y prête, tellement son timbre lui en donne la possibilité.

Dans cette pub, elle éclipse vraiment les deux autres avec son timbre, apres c'est vrai qu' on est plus dans "son registre" mais quand même.... 

Gaudí

Gaudí

L'Unique pour des millieux d'yeux

• Membre
  • 4854 messages

Clairement! Je réécoutai Audio Delite At low Fidelity dernièrement et l'époque Monkey Business semble bien loin !

Concernant The Beginning, rien ne va dans cet album. Le mixage plus que douteux offre un rendu assez médiocre. Même les pistes un tant soit peu audibles font pâles figures à côté de leurs précédentes productions. Et puis, tolérer au sein d'un disque, des atrocités comme The Time ou encore Do I Like This, je dis non !

Ca, c'est populaire, ce qui est impopulaire c'est de penser que Fashion Beats est un des meilleurs titres de leur carriere.

Lancez moi des pierre a °+

Monsieur Bêtise

Monsieur Bêtise

N°5 au Top

• Membre
  • 1888 messages

Ce titre me bouleverse tant...

Membre du Club des amis de Barbie

Ask: http://ask.fm/MonsieurBetise661

Twitterhttps://twitter.com/MonsieurBetise

Aerial

Aerial

Déesse.

• Membre
  • 10232 messages

C'est bien, mais ça aurait été mieux chanté par quelqu'un d'autre ... (suivez mon regard vers la gauche) ^^

Et c'est plutôt populaire d'aimer cette chanson, non ?

Facebook.

LastFm

"Les promesses d'un jour, d'un soir, je les entend comme un psaume."

Monsieur Bêtise

Monsieur Bêtise

N°5 au Top

• Membre
  • 1888 messages

J'aime justement ce décalage entre le personnage et la chanson. Je crois que c'est la meilleure piste qu'elle a pu enregistré. Il est si puissant. 

Entre populaire et impopulaire, la ligne est parfois fine. J'ai fait la plouf...

Membre du Club des amis de Barbie

Ask: http://ask.fm/MonsieurBetise661

Twitterhttps://twitter.com/MonsieurBetise

Platinium

Platinium

Bon appétit bébé

• Membre
  • 4875 messages

Ce groupe mérite d'avoir plus de succès que les One Direction!

:crazylove:  :crazylove:  :crazylove:  :crazylove:  :crazylove:  :crazylove:  :crazylove:  :crazylove:  :crazylove:  :crazylove:  :crazylove:  :crazylove:  :crazylove:  :crazylove:  :crazylove:  :crazylove:  :crazylove:  :crazylove:  :crazylove:  :crazylove:  :crazylove:  :crazylove:  :crazylove:

Kinderfeld

Kinderfeld

Réplicant de Wallace corp

• Membre
  • 15014 messages

Perso au début des années 2000 Pink était la "Pop White Newbie" la plus intéressante son premier album "Can't take me home" est pour moi le plus solide et le plus mature comparé au premier Spears, Aguilera, Moore...C'est un album que j'écoute encore aujourd'hui sans qu'il y'ait une petite gêne... Il a grandement sa place parmi les meilleures albums pop/RnB mainstream des années 2000s.

Son deuxième Missundaztood est tout aussi bon bien que vraiment différent...En voulant sortir à tout prix de la case que L.A Reid lui avait imposé j'ai toujours eu l'impression qu'elle s'est enfermée dans une autre et c'est pour moi ce qui va poser problème par la suite....

Bref pour moi sa carrière aurait pu être plus interresante si elle avait varié entre les registres pop/rock, pop/RnB ou autres..tellement sa voix s'y prête, tellement son timbre lui en donne la possibilité.

Dans cette pub, elle éclipse vraiment les deux autres avec son timbre, apres c'est vrai qu' on est plus dans "son registre" mais quand même.... 

Je suis d'accord pour ses débuts mais pour moi son meilleur disque est I'm Not Dead ( 2006 ): 

C'était le sommet ultime de sa carrière pour ensuite se répéter avec les deux suivants mais qui contiennent quelques perles. Et puis je suis dingue de la dernière tournée et du Funhouse Tour. Avec ses deux derniers disques elle n'avait rien à prouver juste être présente sur la sphère musicale et c'est réussi. 

Parmi les popstars des années 2000 c'est celle qui tire son épingle du jeu et de loin. 

De plus son impopularité sur ce forum m'étonne elle n'a jamais fait un mauvais album ( cc Britney Jean, Lotus ), elle a une superbe vidéographie et des tournées qui surpassent la concurrence. 

Pourquoi cette impopularité et pourquoi cracher sur le fait qu'elle ne se renouvelle ( entre parenthèse car toutes les chansons ne se ressemblent pas dans les deux derniers albums et c'est assez variés ) plus depuis deux albums ?

Jrcri

Jrcri

• Membre
  • 9336 messages

D'ailleurs c'est moi ou le debut de Familly Portrait ressemble fortement a "Et si" de Lady Laistee

Blackout Zone

Blackout Zone

If I'm a Tease and you're the One to Please I Want More

• Membre
  • 1919 messages

Je n'aime pas la marque DESIGUAL.

Toutes mes connaissances s'extasient devant leurs produits.

Moi j'aime pas. Trop kitch, trop "bozo le clown sous LSD".

En même temps j'ai des goûts sobres au niveau vestimentaire

(gris, noir, bleu, noir, bleu clair, noir, bordeau, noir).

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users