Aller au contenu

Les ventes de Julie Zenatti : Refaire danser les Fleurs [2000-...]


Messages recommandés

Combien d'exemplaires vendus environ pour la semaine dernière s'il vous plait ?

 

Merci d'avance

 

Le 21ème a vendu 2300 albums donc Julie et sa 28ème place a du vendre environ 1900/2000 disques :)

 

Blanc s'est donc écoulé à plus de 7000 exemplaires en 2 semaines, soit la moitié des ventes finales de Plus de Diva

Lien vers le commentaire

Juste dégoûtée pour elle... Cet album mérite tellement mieux ! J'suis sûre que s'il y avait beaucoup de promo et si elle n'était pas boudée par les radios, ça marcherai vraiment parce que la qualité est là ! Je comprends pas ce manque d'attention des médias...

Lien vers le commentaire

Juste dégoûtée pour elle... Cet album mérite tellement mieux ! J'suis sûre que s'il y avait beaucoup de promo et si elle n'était pas boudée par les radios, ça marcherai vraiment parce que la qualité est là ! Je comprends pas ce manque d'attention des médias...

France bleue la soutient....

Lien vers le commentaire

Je suis aussi très déçue par ses faibles ventes.

Ce disque est, pour moi, le meilleur de Julie Zenatti. Les textes sont simples et tellement vrais qu'ils peuvent parler à tout le monde, chacun de nous peut se retrouver dans ce qu'elle chante. Ce disque est lumineux, solaire, optimiste sur des mélodies tantôt "variété" mais de la bonne variété fraîche et entraînante, tantôt plus pop. Sa voix est magistralement bien mise en valeur, toutes les nuances de sa voix sont bien posées laissant place à une belle émotion sur différents titres. Ce disque se veut cohérent, harmonieux, les titres s’enchaînent à merveille. Cet album respire la sincérité.

Julie mérite plus de considération de la part des médias; et je pense qu'avec un meilleur soutien médiatique, elle serait en mesure de vendre davantage. Elle a besoin d'un petit coup de pouce radiophonique pour relancer la machine; France Bleu, c'est bien joli, mais ce n'est pas la radio la plus "vendeuse".

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...